Me revoilà

, après pas mal de temps lol d'absence.
Dernièrement j'ai fait le nettoyage de la vanne EGR car 124000km j'ai préféré la faire, elle était pas trop sale mais bon on le sent quand même sur les premier rapport.
Ensuite j'en est profité pour voir si le déshuileur qui était sur ma voiture était du type mousse où il as un risque de casse du turbo ou si c'était le nouveaux model, j'ai de la chance c'était le nouveau model.
J'ai décidé de faire mon entretien moi même car c'est une voiture que je veux garder et vue la différence de prix, j'ai fait la commande sur internet pour faire l'entretien complet: tous les filtres + huile je m'en suis sortie pour un peut plus de 100€, franchement il y as pas photo. Je prévoit de faire tout çà ce week end.
Sinon j'ai changé mes ampoules angel eyes par des LED 6W, çà change

après je pense que je les remplacerais par des plus puissantes car la journée on les vois pas trop, mais bon ce que j'aimerais acheté 130€ pour des ampoules çà fait chère quand même. Sinon je vais aussi changer mes ampoules de mes feux de croisement par les Philips H7 Diamond Vision pour avoir un rendu Xenon qui iras mieux avec les LED de mes angels.
Voilou pour les dernières info.
En espérant que vous allez bien.
Cordialement.