Bmw e39 5.30d pack m individual Bleu Le Mans. - Page 2 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Oui j'y mettrai bien les vitres teinté full black, je recherche actuellement où je peux les avoirs pour peu chère dans le coin du nord, si quelqu'un à des adresses Les angels blancs, intérieurs passage au led pour un bel habitacle luminosité blanche mais sinon rien d'autres. Je la garde strictement d'origine
Tu as bien raison l'ami de la garder d'origine car elles sont déjà magnifique à la base ... sinon tu vas tombés dans le Tuning !!! Des adresses dans le nord Glastin !!!
Je suis pas du nord mais il y a Glasteint qui est partout en France. Sinon sur le net tu peux surement trouver des petits boites qui font ça et pour pas trop cher.
C'est un bon prix. Moi j'ai payé 320 euros. Glasteint demandait 580 chez moi ! j'ai teinté à 100% tout l'arrière et 70% à l'avant. Mais la prochaine fois je fais tout à 100% !