Aide sur choix Diag [525 E60]
- HERVE06300
- Membre actif
- Véhicule : BMW (e36) 320I BVA
- Code VIN :
Re: Aide sur choix Diag [525 E60]
salut
je vous fait part de on expérience perso : j'ai un peut tout acheté comme câbles possibles et inimaginables
chacun promettait la lune et j'ai eu ........... pas grand chose
j'ai fouillé le net pour avoir les dernières versions des logiciels xxx qui vont avec tel câble et bilan : bof
des fois ça s'installe mais ça ne lis pas la voiture
des fois ça lis mais les paramètres sont faux
des fois ............
Un jour j'en ai eu marre et j'ai acheté ça :
http://www.aliexpress.com/item/New-scanner-for-BMW-GT-1-for-BMW-Gt1-for-bmw-diagnostics-tool-for-Gt1-from/614145697.html
voila depuis je suis peinard je me branche à toutes les BMW, j'ai les principes de réparation et les emplacements de composants
alors c'est sur le prix de 300€ peut faire peur mais c'est 300€ de bien placés ne serait-ce que pour la tranquillité de la chose
je vous fait part de on expérience perso : j'ai un peut tout acheté comme câbles possibles et inimaginables
chacun promettait la lune et j'ai eu ........... pas grand chose
j'ai fouillé le net pour avoir les dernières versions des logiciels xxx qui vont avec tel câble et bilan : bof
des fois ça s'installe mais ça ne lis pas la voiture
des fois ça lis mais les paramètres sont faux
des fois ............
Un jour j'en ai eu marre et j'ai acheté ça :
http://www.aliexpress.com/item/New-scanner-for-BMW-GT-1-for-BMW-Gt1-for-bmw-diagnostics-tool-for-Gt1-from/614145697.html
voila depuis je suis peinard je me branche à toutes les BMW, j'ai les principes de réparation et les emplacements de composants
alors c'est sur le prix de 300€ peut faire peur mais c'est 300€ de bien placés ne serait-ce que pour la tranquillité de la chose
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e60) 520d
- Code VIN :
Alors Iceman du nouveaux ???
Oups désolé du coup j'ai pas mal été pris par mon taff semaine derniere et je n'ai pas eu le temps de me poser pour passer commande chez bmtechnik.
Je pense le faire dans la semaine, de toute facon je vous tiens au jus des que j'ai recu dans un premier temps et arpes sur l'utilisation dans un second temps.
Désole pour le retard d'info
Je pense le faire dans la semaine, de toute facon je vous tiens au jus des que j'ai recu dans un premier temps et arpes sur l'utilisation dans un second temps.
Désole pour le retard d'info
- titef91
- Membre Assidu
- Véhicule : 530D pack m e60
- Code VIN :
chez bmtchnic
le logiciel DIS et anglais faite attention
le logiciel DIS et anglais faite attention