Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Apoc a écrit :Je suis pas exactement de Cergy, je suis de Chanteloup en fait ^^ Le soucis c'est que je bosse au Chesnay et que je finis à 21H donc ça sera un peu tendu
Je viens de découvrir dans le "vide poche" central, derrière celui qui a un rabat, que j'avais un connecteur femelle 3.5. Sans trop y croire, j'ai branché mon iPhone avec un cable jack/jack, et j'ai mis le mode AUX dont je pensais être la commande d'un éventuel chargeur CD. Et ben ça marche, et j'ai le son de mon iphone sur l'autoradio !! C'est d'origine ça ? J'en ai trouvé mention nulle part dans la notice.
J'ai ENFIN réussi à venir à bout de l'attache caravane...
En fait, il était soudé à la traverse centrale. Apparement, ça vient tout ensemble, sauf que la traverse a été soudée au niveau des boulons sur le chassis... Au cas où, j'ai gardé le faisceau, et je l'ai isolé.
Photos demain, là, non seulement elle est sale, mais en plus, il fait nuit ;)