Page 2 sur 2
Re: BMW Série 3 GT, la présentation
Posté : 13 févr. 2013 11:33
par Peraltas
Mdr, je connais la plupart des codes, mais dès que ça commence a évoluer un peu (e60,61,62, 90,91,92 ...) faut m'oublier, je me cache sous le capot, je suis moins perdus la dessous

Je vais quand même pofiner ça sur ton liens
PS: f07 ou pas, j'aime pas

Re: BMW Série 3 GT, la présentation
Posté : 14 févr. 2013 15:33
par C-A
pacorabat a écrit :J'ai pas compris ta remarque !?

C'est pas compliqué !
Avouons tout de même que ce n'est pas très esthétiquement beau ces clignotants oranges. C'est plus flagrant sur d'autres photos

Beurk
Mais c'est pas grave ! D'ici deux ans, ou même avant, petit restylage, et on colle des cligno blancs (enfin, plutôt rouge pour le coup), comme sur la F30 !

Evidemment, beaucoup de clients vont préférer ces nouveau phares (combien de possesseurs de E46 ont viré leur clignos oranges pour des blancs), et par ici la monnaie ;)
Re: BMW Série 3 GT, la présentation
Posté : 14 févr. 2013 16:13
par Peraltas
Cest sur que les cligno orange font toute de suite "vieillo" et inspire le bas de gamme
Re: BMW Série 3 GT, la présentation
Posté : 14 févr. 2013 20:42
par Dream13
Je suis pas très fan du hayon mais sur cette GT le profil est si élancé qu'on croit avoir affaire à un 3 volumes. A remarquer que la visibilité arrière semble excellente, ce qui devient assez rare sur les modèles réçents. A l'intérieur, l'habitabilité semble très bonne, même à l'arrière et sans sacrifier le volume conséquent du coffre

Re: BMW Série 3 GT, la présentation
Posté : 15 févr. 2013 07:28
par pacorabat
C-A a écrit :pacorabat a écrit :J'ai pas compris ta remarque !?

C'est pas compliqué !
Avouons tout de même que ce n'est pas très esthétiquement beau ces clignotants oranges. C'est plus flagrant sur d'autres photos

Beurk
Mais c'est pas grave ! D'ici deux ans, ou même avant, petit restylage, et on colle des cligno blancs (enfin, plutôt rouge pour le coup), comme sur la F30 !

Evidemment, beaucoup de clients vont préférer ces nouveau phares (combien de possesseurs de E46 ont viré leur clignos oranges pour des blancs), et par ici la monnaie ;)
Ben franchement, sur les dizaines de photos que j'ai vu jusque là je n'avais même pas remarqué ce clignotant orange ! Les répétiteurs et les clignos avant ne sont pas orange, et c'est seulement sur ta photo qu'on voit aussi bien le orange. Car sur la plupart des photos on ne remarque même pas cette zone orange...
Re: BMW Série 3 GT, la présentation
Posté : 16 févr. 2013 13:25
par jordan67
Personnellement, j'apprécie bien cette GT pour sa modularité et pour son espace intérieur spacieux surtout au niveau de la place aux jambes arrière.
Souhaitant devenir taxi, je trouve ce véhicule très polyvalent et d'un haut standing. Manque plus que le X-drive et je passe commande lorsque je pourrais.
Voilà ce que Caradisiac en dit de ce véhicule.:
http://www.caradisiac.com/Minuit-chican ... -84457.htmVenant de quelqu’un qui avait comparé la Série 5 GT à une Renault 16 tout en trouvant la deuxième nettement plus réussie, vous pouvez vous attendre à tout pour ce nouveau Minuit chicanes. Vous avez vu juste, il est 22 heures, it’s high time.
Le constructeur bavarois a tout récemment dévoilé sa nouvelle Série 3 GT, prolongement de la famille initiée il y a quelques années maintenant avec la Série 5 éponyme. Seulement, autant la Série 5 demeurera sans doute comme un premier pas non mémorable dans cette famille GT, autant la Série 3 GT devrait passer à la postérité… positivement. Car cette Série 3 GT semble présenter elle des lignes équilibrées et harmonieuses. L’idée lumineuse de BMW consistant à lancer une famille de GT à hayon se concrétise donc enfin correctement tout en réussissant à intégrer complètement la Série 3 GT dans la grande famille BMW. C’est en effet indéniablement une Série 3 (conçue sur la Série 3 longue chinoise) et c’est indéniablement une BMW… même à l’arrière tant cette poupe rappelle sous certains angles le X6, un X6 dont une majorité reconnaît le bien-fondé esthétique.
Alors oui cette Série 3 GT, dont les Français avides de hayons pourraient bien raffoler, marque un nouveau départ pour BMW. Et plutôt que de s’ingénier à suivre directement Audi (et son A5), BMW a trouvé sa propre voie. Longue vie à la Série 3 GT et aux futures Série 3 et 5 GT.
Re: BMW Série 3 GT, la présentation
Posté : 13 mars 2013 18:12
par 32#i_lover
maclen a écrit :une BM avec un hayon quoi!
pas fan du tout

A quand le monospace hdi traction avant? Par contre je suis amoureux de la F30 et j'espère sincèrement pouvoir m'offrir un jour la 335i, certainement un des derniers exemplaires à 6 pattes.

Pfff... il est bien loin le temps des calandres à double optique en nez de requin et la console tournée vers le conducteur.
Re: BMW Série 3 GT, la présentation
Posté : 13 mars 2013 18:21
par poucet76
A mon humble avis, vu la laideur de l'engin

, je pense qu'elle est destinée aux marchés indien et chinois

Re: BMW Série 3 GT, la présentation
Posté : 13 mars 2013 18:44
par mk40
Ben perso on ne m'otera pas de l'esprit que c'est vraiment une catastrophe sur le plan du design....
