Perso pour le moment je n'ai vu qu'un convertisseur HS et encore il fonctionnait
Par contre faut systématiquement changer le convertisseur si il y a de la limaille dans la BVA au démontage et nettoyer le circuit de refroidissement sinon la nouvelle BVA ne va pas aimer
pour la ref et l'explication de ta BVA :
http://fr.scribd.com/doc/34140538/5L40E#outer_page_169Quand on tombe une BVA le convertisseur DOIT RESTER DESSUS
il y a trois boulons qui le fixent au volant moteur accessibles par un trou sur la cloche (par le trou du démarreur sur d'autres)
Pareil a la repose le convertisseur doit être SUR LA BVA sinon c'est casse de la pompe assurée
sinon ce sont des BVA qui se refont bien compter 300€ de pièces (disques et joints) si il n'y a pas de surprises
plus 20€ par ressort d'amortisseur hydraulique cassé (c'est la maladie)
en outillage spécifique il faut juste une pince a clips version XXL (80cm de long)