Manuel technique (TIS) e46 [Résolu]

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
RcBallast
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E53) 3.0d 218ch
Code VIN :

Re: Manuel technique (TIS) e46 [Résolu]

Message par RcBallast »

Salut, moi je l'ai décompressé avec winrar avant de le graver.
Gmystic33

Message par Gmystic33 »

J'avoue!!!Autant pour moi!
osmoz
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E46) 330d pack luxe
Code VIN :

Message par osmoz »

c'est du propre merci :) :bravo:
LaBM
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 320d (E46) Touring 07/2005
Code VIN :

Re: Manuel technique (TIS) e46

Message par LaBM »

RcBallast a écrit :Salut à tous après avoir pas mal galéré j'ai enfin trouvé le TIS et ça manière pour l'installé.

Je pense que ça va en intéressé plus d'un car ce document manque réellement à un tel forum!

En tout cas voila le liens:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cTwnnL6D

le login est: PIKA
le mot de passe: chti

Pour moi le téléchargement des 1.5Go à pris environ 8h alors que j'ai une bonne connection. Allez savoir pourquoi!

Une fois téléchargé sur votre disque dure il faut le décompressé (ex: avec Winrar) et graver son contenu sur un dvd.

Ensuite il faire la manip suivante:

1- Ouvrir le logiciel
2- Cliquer sur fichier « WIN95 »
3- Cliquer sur « TIS »
4- Cliquer sur « BMW »
5- Si installation sous VISTA ou SEVEN, cliquer avec bouton droit de la souris sur « SETUP .EXE », puis sur propriété puis sur compatibilité. Cocher « Exécuter ce programme en mode compatibilité Windows XP service pack 3, puis valider
6- Cliquer sur « SETUP.EXE »
7- Répondre aux questions posées et choisir langue d’installation en français.
8- Valider l’installation et accepter la mise en place d’une icône sur le bureau.
9- le DVD du TIS doit rester dans le lecteur.
10- Ensuite double cliquer sur l’icône « ADM (sysadm)» du bureau, puis cliquer sur « TIS » puis sur installer. Choisir langue d’installation en français.
11- Accepter d’installer les fichiers sur disque dur.
12- Après de nombreuses minutes le logiciel est enfin opérationnel et en français.

Voila bonne lecture et bonne maintenance de votre e46 dans les régles de l'art :trinque:

Sous Windows 7 64 bits ça ne marche pas.

Comment faire ? *63*
osmoz
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E46) 330d pack luxe
Code VIN :

Message par osmoz »

LaBM a écrit :
RcBallast a écrit :Salut à tous après avoir pas mal galéré j'ai enfin trouvé le TIS et ça manière pour l'installé.

Je pense que ça va en intéressé plus d'un car ce document manque réellement à un tel forum!

Pour moi le téléchargement des 1.5Go à pris environ 8h alors que j'ai une bonne connection. Allez savoir pourquoi!

Une fois téléchargé sur votre disque dure il faut le décompressé (ex: avec Winrar) et graver son contenu sur un dvd.

1- Ouvrir le logiciel
3- Cliquer sur « TIS »
4- Cliquer sur « BMW »
5- Si installation sous VISTA ou SEVEN, cliquer avec bouton droit de la souris sur « SETUP .EXE », puis sur propriété puis sur compatibilité. Cocher « Exécuter ce programme en mode compatibilité Windows XP service pack 3, puis valider
8- Valider l’installation et accepter la mise en place d’une icône sur le bureau.
10- Ensuite double cliquer sur l’icône « ADM (sysadm)» du bureau, puis cliquer sur « TIS » puis sur installer. Choisir langue d’installation en français.
12- Après de nombreuses minutes le logiciel est enfin opérationnel et en français.

Voila bonne lecture et bonne maintenance de votre e46 dans les régles de l'art :trinque:

Sous Windows 7 64 bits ça ne marche pas.

Comment faire ? *63*

il y a possibilité de le lancer en en mode 32 sur un 64
BMW30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E46 320D PACK DE LUXE 2002
Code VIN :

Message par BMW30 »

[quote="RcBallast"]Salut à tous après avoir pas mal galéré j'ai enfin trouvé le TIS et ça manière pour l'installé.

1- Ouvrir le logiciel
3- Cliquer sur « TIS »
4- Cliquer sur « BMW »

Voila bonne lecture et bonne maintenance de votre e46 dans les régles de l'art :trinque:[

Bonjour est ce que le TIS marche toujours? puis je le téléchargé ? merci pour votre aide
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »