325ci facelift '03

Poster ici la présentation de vos véhicules
Nergy

Re: 325ci facelift '03

Message par Nergy »

oups je me suis mal exprimé alors, pas de problème quant à vos commentaires pas de souci les gars je comprends tout à fait que le orange gène certains, je trouve même ça bizarre que la couleur ne me gène pas :wink: .

Un forum est fait pour ça aussi et je suis venu dans ce but, en apprendre sur le modèle et voir les choses qui se font ou pas en général (les cligno avant/ AE)
c'est d'ailleurs pas impossible que par la suite ça se fasse, mais comme je prends déjà un plaisir monstre à la prendre j'ai du mal à me lancer dans des modifs, mais je suis ouvert à toute corruption *15*
decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 330CIA cabriolet M
Code VIN :

Message par decadanss »

Aucune option ni modif n'est obligatoire , c'est juste des préférence de chaque membre.
Ca c'est sur que tu dois prendre du plaisir !! Ca donne envie d etre en week end pour la conduire :) .
Loonyzou

Message par Loonyzou »

Nergy a écrit :oups je me suis mal exprimé alors, pas de problème quant à vos commentaires pas de souci les gars je comprends tout à fait que le orange gène certains, je trouve même ça bizarre que la couleur ne me gène pas :wink: .

Un forum est fait pour ça aussi et je suis venu dans ce but, en apprendre sur le modèle et voir les choses qui se font ou pas en général (les cligno avant/ AE)
c'est d'ailleurs pas impossible que par la suite ça se fasse, mais comme je prends déjà un plaisir monstre à la prendre j'ai du mal à me lancer dans des modifs, mais je suis ouvert à toute corruption *15*

*21*

C'est clair que tu dois prendre un plaisir monstre. Passer d'une clio à ce coupé, y'a un monde qui les sépare.

J'avais eu en utilisation quelques mois un 323CI phase 1 de la même couleur mais avec cuir noir et je l'adorais. Piur ma part, j'étais monté crescendo donc l'écart était moins impressionnant.

J'étais passé d'une clio 1.9d 65ch à une peugeot 206 S16 puis à une golf 4 GTI TDI 150ch et j'ai eu le coupé. Ce qui est imppressionnant aussi, c'est le bruit du 6L!!!!
jo318ti
Top Membre
Top Membre
Véhicule : ex 325ia E90
Code VIN :

Message par jo318ti »

salut Nergy, alors ça y est t'es rentré avec la " Mosellanne" lol.
J' imagine que tu as dû apprécier ton retour sur Nantes....
En tout cas , elle est très belle!
Effectivement tout ce que tu as cité a été ajouté, pas de pack spécifique au Lux...
Pour les clignos, je crois qu'en phase 2 c'est un peu plus chiant à remplacer, d'ou le fait qu'ils soient ( encore ) oranges.
En tout cas, profite !
Nergy

Message par Nergy »

merci bien
En effet j'ai cru comprendre aussi que c'était un seul et unique bloc les phares avant, et oui soyez en sur j'ai apprécié le retour :lol:
rommass
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :

Message par rommass »

Pour ce qui est du compteur, c'est un autocollant ///M rajouté, car des compteurs ///M ça n'existe pas. *64* Les M3 en ont un spécifique mais il ne ressemble pas à ça... Sinon ils ont du changer aussi la calandre avant qui était chromée par une noire, et c'est bien plus beau comme ça!
J'adore aussi ta couleur de cuir qui va bien avec la couleur de la voiture, ça se mari bien! *98/
Modifié en dernier par rommass le 02 févr. 2013 08:08, modifié 1 fois.
anonyme

Message par anonyme »

jolie 325 ci *15* *15*

par expererience je sais qu'elle avais d'origine des feux arriere orange,feux latéreaux orange, calandre crome, pas de pédalier ///M , pas d'autocolant ///M au compteur , pas de jantes comme sa.

voila sinon un petit pack M2 aurait été bien comme sur la miene :wink:
Nergy

Message par Nergy »

Bon je l'avais pas lavé depuis le retour donc c'est chose faites j'ai fait 2 petites photos vite fait, et demain normalement je vais en faire des plus jolies **2 :
Image
Image
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
Code VIN :

Message par Romain.Ls »

*15* *15*

AHHH enfin un poste sur la jumelle de la mienne **1 , que dire mise à part qu'elle est superbe :P

Prend en soin et puis je te dis à bientôt pour un shoot alors *008
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 330i e90
Code VIN :

Message par iliessou »

très jolie ton coupé :bravo:
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »