Coucou a tous désoler de ne pas être toujours présent mais papa depuis peut ça à des obligation
Alors un peut de nouveau j'ai passer mon ct on a regarder à fond les biellette avant arrière et silenbloc et rien pas un seul jeux de constater.ce samedi la je commence par changer les amortisseur arrière en b8 car je me suis rendu comte de deux chose:
Déjà sur châssis sport àparament j'aurai du prendre du b6 ou b8 et non du b4 qui sont pour châssis standard.
Au changement de mais amortisseur j'avais pris mais coupelle sur oscaro sans vraiment faire attention et en faite je me suis aperçu que coupelle châssis sport et coupelle châssis standard était différent au niveau hauteur ce qui fait que mauvaise coupelle pour moi ça à remonter ma voiture au niveau de l'avant et donc avec le réglage parallélisme j'ai pas de chasse au niveau de l'avant je trouve donc à la fin du mois b8 et coupelle bmw et ensuite géométrie et la j'espère avoir du mieux.
Niveau pneus je suis en Kléber pour hiver et continental pour été et je ne trouve pas de différence de comportement entre les deux.