achat 318D
Re: achat 318D
oui, je pense proposé 5800€, sachant que c'est quand même la ph2 et que tout est a jour et 1ere main
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330cd Pack M2 + Golf 6 TDI 140
- Code VIN :
5800€ pour un 318D, je trouve ça encore cher...
perso j'ai acheté ma 320d 2500€ ( a l'étranger) il y a 1 an...
mais déja 136cv je trouve que tu peux un peu t'amuser mais c'est juste...
alors 115cv j'imagine pas...
perso j'ai acheté ma 320d 2500€ ( a l'étranger) il y a 1 an...
mais déja 136cv je trouve que tu peux un peu t'amuser mais c'est juste...
alors 115cv j'imagine pas...
florimond a écrit :oui, je pense proposé 5800€, sachant que c'est quand même la ph2 et que tout est a jour et 1ere main
Salut, si c'est une vrai première main, que le carnet et les factures sont présentes, les disques, plaquettes et amortos faits, je pense dans les 5500 c'est pas mal. Il faut se dire que en E46 diesel, pour trouver une première main c'est rare. C'est sur que tu peut trouver pour ce prix la des 320d phase 1 avec 3-4 proprios, entretien aléatoire etc... Puis comme tu est jeune permis une 115 te suffira je pense.
C'est sur aussi que en essence tu peut trouver mieux mais après faut assurer, si tu roules beaucoup faut mettre l'essence etc...
oui joki rare en 1ere main, surtout avec TOUTES les factures depuis sa sortie de concession et le carnet d'entretien a jour.
80% des E46 vu sur leboncoin n'ont pas le carnet d'entretien dispo et/ou au moins 3 proprio auparavant.
concernant les essences j'étais parti la dessus (beaucoup mieux a conduire je trouve), mais bon la consommation me fait un peu peur, je fais minimum 400km par semaine.
80% des E46 vu sur leboncoin n'ont pas le carnet d'entretien dispo et/ou au moins 3 proprio auparavant.
concernant les essences j'étais parti la dessus (beaucoup mieux a conduire je trouve), mais bon la consommation me fait un peu peur, je fais minimum 400km par semaine.
- selasss
- Top Membre
- Véhicule : 330XDA E91
- Code VIN :
Joki a écrit :florimond a écrit :oui, je pense proposé 5800€, sachant que c'est quand même la ph2 et que tout est a jour et 1ere main
Salut, si c'est une vrai première main, que le carnet et les factures sont présentes, les disques, plaquettes et amortos faits, je pense dans les 5500 c'est pas mal. Il faut se dire que en E46 diesel, pour trouver une première main c'est rare. C'est sur que tu peut trouver pour ce prix la des 320d phase 1 avec 3-4 proprios, entretien aléatoire etc... Puis comme tu est jeune permis une 115 te suffira je pense.
C'est sur aussi que en essence tu peut trouver mieux mais après faut assurer, si tu roules beaucoup faut mettre l'essence etc...

moderateur: sujet a locker, j'ai fais affaire hier.
merci
merci

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
donc donne nous des news à savoir ce que t'as acheté!