test injecteurs
Re: test injecteurs
Ouai enfin la tu ne controle que le débit...
C'est a dire que la gasoil est envoyer d'une certaine "forme"... Et ça tu ne verras pas si c'est bon ou pas... Mais ça vaut le coup d'essayer ;)
C'est a dire que la gasoil est envoyer d'une certaine "forme"... Et ça tu ne verras pas si c'est bon ou pas... Mais ça vaut le coup d'essayer ;)
- Saga
- Membre Assidu
- Véhicule : E39 M5; E63 M6
- Code VIN : GJ20291
Oui tout a fait, je t'ai dit que ce test ne validait pas a 100% le bon fonctionnement de tes injecteurs, mais si avec ce test, tu vois que les niveaux ne sont pas equivalents, tu sais deja, de maniere sur, que l'injecteur concerne est dead.
- Saga
- Membre Assidu
- Véhicule : E39 M5; E63 M6
- Code VIN : GJ20291
J'ai oublie de mentionner un truc mais tu l'auras devine, c'est de bien boucher aussi la durite de retour principal ;)
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
lol au pire je m'en serai rendu compte certainement par la suite
Merci je testerai ça a l'occasion alors, et si comme tu le dit un ou plusieurs injecteurs tire la tronche, j'envisagerai un tarage alors, s'il n'est pas trop tard ^^ Mais bon a voir.
Merci pour le tuyau

Merci je testerai ça a l'occasion alors, et si comme tu le dit un ou plusieurs injecteurs tire la tronche, j'envisagerai un tarage alors, s'il n'est pas trop tard ^^ Mais bon a voir.
Merci pour le tuyau