Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
lool nan .. ne t'en fais pas.. joueur tout en restant raisonnable .. et puis c'est surtout que vu le poids et la motorisation c'est moins joueur que mon ancien 320ci ;-)
Certains moustiques n'en reviendront pas d'être resté collé sur les portières..
Que dire ce cette beauté .... simplement à la contempler Je me répété peut-être mais j'adore ce vaisseau mythique J'ai déjà oublier j'en ai une J'adore son cuir nappa car il est renforcé et plus épais que les autres " très belle acquisition l'ami " !!! Pour les Angel eyes je suis plutôt EOM mais chacun ces goûts
Merci velours j'aime la sobriété en général donc toutes ces petites modif ne coutent pas si cher et sublime nos 5 en lui redonnant un ti coup de jeune..
Le cuir Nappa j'étais un peu sceptique au début mais j'ai appris à l'apprécier voir l'adorer!..
Quand aux AE EOM, je les préfère quand meme blancs.. mais oui chacun ses gouts..