Page 2 sur 2

Re: 330d vs 530d

Posté : 26 janv. 2013 12:45
par Epicure
Le problème c'est que même les essences aujourd'hui sont asseptisées. De là l'intéret de se tourner soit vers des marques très haut de gamme, soit vers des youngtimers *59/

Re: 330d vs 530d

Posté : 26 janv. 2013 14:05
par Ixin@ss
Epicure a écrit :Le problème c'est que même les essences aujourd'hui sont asseptisées. De là l'intéret de se tourner soit vers des marques très haut de gamme, soit vers des youngtimers *59/


Excuses moi mais, des youngtimers ?? Quoi qu'est ce ??

Re: 330d vs 530d

Posté : 26 janv. 2013 16:57
par Epicure
Les voitures des années quatre-vingts qui ont fait rêver à l'époque les quarantenaires actuels et qui maintenant on les moyens de se les payer d'occasion.
Il y a un réel engouement pour celles-ci en ce moment car ce sont des véhicules qui ont encore du caractère, contrairement aux voitures actuelles trop parfaites et donc fades.

Re: 330d vs 530d

Posté : 27 janv. 2013 18:07
par sebinous
sa fait révé et l'on ce démarque des autres
mais le manque de confort fait il partie de la sportivité?
lol j'ai pas encors les moyens pour un touring alpina *59/

Re: 330d vs 530d

Posté : 27 janv. 2013 19:32
par Epicure
Manque de confort? Oui et non car le flanc des pneus des youngtimers étant plus haut, elles sont justement étonnement confortable par rapport à nos voitures actuelles toutes ou presque montées en taille basse.
Pour preuve, ma 530i E34 est beaucoup plus, mais alors beaucoup plus confortble que ma 120d (siège, suspension, pneus, ...).

Re: 330d vs 530d

Posté : 27 janv. 2013 19:39
par Ixin@ss
Epicure a écrit :Les voitures des années quatre-vingts qui ont fait rêver à l'époque les quarantenaires actuels et qui maintenant on les moyens de se les payer d'occasion.
Il y a un réel engouement pour celles-ci en ce moment car ce sont des véhicules qui ont encore du caractère, contrairement aux voitures actuelles trop parfaites et donc fades.


Ok merci pour ces précisions !!! *62*