Page 2 sur 24
Re: bmw e90 325i luxe
Posté : 30 mars 2013 19:08
par cantor92
oualigator a écrit :merci pour la manip', il faut que je le fasse aussi
ça se situe dans quel coin sous le capot?
salut , juste en dessous du pare brise
tu souleve le capot et en dessous essui glace pare brise ta un cache plastique noir avec 6 vis si je dis pas de betise le filtre vien avec il est clipser avec le boitier tu l enleve et inverse pour remontage ... simple comme bonjour
et apres remise a zero simple aussi

Re: bmw e90 325i luxe
Posté : 30 mars 2013 22:45
par luxate
Salut à toi ! Belle auto
Pour le filtre performance, pour Diesel sa existe ?
Re: bmw e90 325i luxe
Posté : 30 mars 2013 22:58
par cantor92
luxate a écrit :Salut à toi ! Belle auto
Pour le filtre performance, pour Diesel sa existe ?
salut merci
et pour le filtre par contre desoler je sais pas du tout ...
il est comment deja ton filtre d origine ?? et son emplacement ?
Re: bmw e90 325i luxe
Posté : 30 mars 2013 23:06
par luxate
J'ai un série 5 E60 ... je me posé la question car si cela existe pour Diesel et améliore le sons, je serait peu être intéresser, cependant si cela existe j'aurai voulut savoir ses autres avantages.
Re: bmw e90 325i luxe
Posté : 30 mars 2013 23:17
par cantor92
luxate a écrit :J'ai un série 5 E60 ... je me posé la question car si cela existe pour Diesel et améliore le sons, je serait peu être intéresser, cependant si cela existe j'aurai voulut savoir ses autres avantages.
alors fait une recherche sur internet style site tuning bmw pour voir si il existe filtre K&N ou green , maintenant l avantage , bon niveau cout 50e a 70e ton filtre , un origine une vinngtaine d euro donc 4 lavage il est rentabilisé , niveau son je peux pas te dire j ai acheter mon vehicule deja avec , et sinon pour le reste est ce qu il respire mieux je pense j aurai la boite air bmw performance peut etre que oui la j en suis sur ca equivaut un original .
moi par contre je cherche juste la boite a air bmw performance mais niveau prix c est le tous 630euros un peu cher a mon gouts

Re: bmw e90 325i luxe
Posté : 30 mars 2013 23:18
par cantor92
Re: bmw e90 325i luxe
Posté : 30 mars 2013 23:20
par luxate
Merci mais y a pas mon modèle, 2004/2005 ...
Sinon pour ce qui est des filtres classique K&N et autre je connais, je préfère du BMW comme performance par exemple, mais la boite à air pour ce prix elle offre quoi de plus ?

Re: bmw e90 325i luxe
Posté : 31 mars 2013 05:36
par cantor92
luxate a écrit :Merci mais y a pas mon modèle, 2004/2005 ...
Sinon pour ce qui est des filtres classique K&N et autre je connais, je préfère du BMW comme performance par exemple, mais la boite à air pour ce prix elle offre quoi de plus ?

de ce que je pense la boite a air offre un rendement d air legerement superieur vu qu elle est legerement plus grande en arriver d aire et elle est lisse a l interieur , donc peut etre une sonorité meilleur et c est tous ah si le priincipal , que tu souleve le capot finition carbone la classe de ce coté la

Re: bmw e90 325i luxe
Posté : 31 mars 2013 11:15
par oualigator
cantor92 a écrit :oualigator a écrit :merci pour la manip', il faut que je le fasse aussi
ça se situe dans quel coin sous le capot?
salut , juste en dessous du pare brise
tu souleve le capot et en dessous essui glace pare brise ta un cache plastique noir avec 6 vis si je dis pas de betise le filtre vien avec il est clipser avec le boitier tu l enleve et inverse pour remontage ... simple comme bonjour
et apres remise a zero simple aussi

merci Cantor, j'irais voir ça un de ces quatre

Re: bmw e90 325i luxe
Posté : 31 mars 2013 12:16
par luxate
cantor92 a écrit :luxate a écrit :Merci mais y a pas mon modèle, 2004/2005 ...
Sinon pour ce qui est des filtres classique K&N et autre je connais, je préfère du BMW comme performance par exemple, mais la boite à air pour ce prix elle offre quoi de plus ?

de ce que je pense la boite a air offre un rendement d air legerement superieur vu qu elle est legerement plus grande en arriver d aire et elle est lisse a l interieur , donc peut etre une sonorité meilleur et c est tous ah si le priincipal , que tu souleve le capot finition carbone la classe de ce coté la

Carbone d’où le prix alors
Sa peu être sympas mais je pense que c'est mieux pour un Essence qu'un Diesel car sa ne va pas changer grand chose à part le filtre à air qui permet d'évité de la changer.