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				Re: probleme a tourner en rond
				Posté : 17 janv. 2013 17:52
				par A.D
				Tu veux dire que tes aiguilles saccadent?
			 
			
					
				Re: probleme a tourner en rond
				Posté : 17 janv. 2013 19:50
				par jb193
				oui voila
			 
			
					
				Re: probleme a tourner en rond
				Posté : 18 janv. 2013 11:52
				par A.D
				Ça peut être ton compteur qui avec le froid tombe HS, ça m'est arriver sur mon ancienne caisse... J'avais plus rien qui fonctionnait a la fin...
			 
			
					
				Re: probleme a tourner en rond
				Posté : 18 janv. 2013 12:29
				par jb193
				Ba tous le reste fonctionné niquel puis j'ai pu vérifier le fonctionnement de tous le compteur avec BMW scanner 
Puis se matin avec les faible température ba le ralenti avais la gigitte
Puis vers 1000tr elle tremble légèrement
			 
			
					
				Re: probleme a tourner en rond
				Posté : 18 janv. 2013 19:43
				par janlo29
				Pas évident cette histoire de conso ... Au fait c'est une boite auto ?
			 
			
					
				Re: probleme a tourner en rond
				Posté : 18 janv. 2013 23:27
				par jb193
				Oui une boîte auto, et en roulant je suis passer de D a N et en N j'étais à 6l au cent pour l'économétre. Puis ba j'ai Toujours un ralentie capricieux
			 
			
					
				Re: probleme a tourner en rond
				Posté : 18 janv. 2013 23:46
				par A.D
				Tu tes mis en N en roulant?
Remarque si ton but est de casser ta boîte...
			 
			
					
				Re: probleme a tourner en rond
				Posté : 19 janv. 2013 09:18
				par jb193
				Nan mais à 25 km/h sinan plus haut tu pas revenir en D ni même passer en N
			 
			
					
				Re: probleme a tourner en rond
				Posté : 19 janv. 2013 09:23
				par janlo29
				jb193 a écrit :je comprend pour clim que c'est normal mais que je fasse du 8l un peu moin et meme le compte tour quand je freine a partir de 90 qui va descendre a 1200tr par exemple pour remonter puis redescendre pour remonter alors qu'il devrait descendre gentillement si tu vois ce que je veux dire.
La boite auto rétrograde automatiquement ( c'est un peu le but ... lol ), d'où le yoyo que fait le compte tour lorsque tu ralenti. C'est donc tout à fait normal puisqu'elle rétrograde jusqu'à l'arrêt.
Passer en "N" est possible en roulant, et à ce moment là tu ne peux aller qu'en "D", la boite refuse toute autre position.
 
			
					
				Re: probleme a tourner en rond
				Posté : 19 janv. 2013 11:36
				par jb193
				D'accord je comprend mieu alors j'ai juste un souci sur l'économétre pour la consommation et le ralentit