Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Très belle config. Je te rejoins sur le fait qu'il est honteux que les rétro rabattables soient en option. Les miens ne le sont pas et c'est pénible à l'usage. Pour la couleur, je n'en ai pas encore croisés par contre je trouve le X1 en orange vraiment top sur les photos des prospectus BM Bonne route.
avec quelles jantes ? je trouve les 320 de la version de démo assez banales j'ai choisi mon X1 parce qu'il avait les 323 après ,c'est vrai que ça ne va peut-être pas avec toutes les couleurs mais le orange est pas mal ,comme en sont temps lors de la première version le Marrakesch Brown qui lui allait parfaitement bien par contre est que l'on ne fini pas par s'en lacer? comme pour le Alpinweiss qui ne vas pas avec tout comme par exemple le X1 M Alpinweiss (j'en ai vu un dernièrement lors d'un séjour à la montagne) je le trouve totalement "transparent" pourtant le kit carrosserie est assez conséquent et pourrait apporter une touche d'agressivité à la ligne mais comme tout est blanc avec des jantes pas terribles ,rien ne ressort les jantes seraient plus foncées ,sans être noires pour ne pas basculer dans le tunning,pourquoi pas pour le orange,qu'en sera t-il de la revente ?
Les jantes seront les Y 322 18". Pour la revente, je ne suis pas inquiet, en fait je fais un leasing (suis profession libérale) et j'ai une valeur de reprise à 10% dans 4 ans. Au pire dans 4 ans ça deviendra la voiture de ma femme, mais si dans 4 ans j'arrive pas à le revendre au moins 5000€ y a un soucis...
Félicitations pour ton choix et le courage de franchir le pas avec l'orange.... J'ai franchement hésité, car sur le catalogue, il claque vraiement. La seule BMW que j'ai vu de cette couleur est la Série 1M.....
Perso, je viens d'en commander un en blanc. Délai de livraison : 4 à 6 semaines.
J'ai eu l'occasion d'essayer un 25d en boîte automatique : un vrai avion... Perso, je suis resté sur une "petite" version 18d que je vais reprogrammer pour atteindre la puissance du 20d. J'ai aussi énormément hésité avec la nouvelle boite auto, cependant, le surcout est assez conséquent. Selon le vendeur, le X1 n'est pas forcément plus facile à vendre en boite automatique dans la mesure où souvent les occases sont prisées par des jeunes ou des femmes qui hésitent encore à franchir le pas pour la BA.
Le 20d est effectivement pas mal, une bonne pêche! Le 23d (dispo sur la première version du X1) arrache beaucoup plus pour l'avoir essayé, et le 25d (uniquement sur la nouvelle version), j'imagine que ça doit booster violemment! En revanche pour avoir essayer un 18d, je le trouve un peu juste niveau accélération, reprise... (en BVM du moins); après tout dépend de l'utilité et des besoins du véhicule; il est vrai qu'il vaut mieux primer un 18 ou 20d en version confort ou luxe qu'un 25d en premium!