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Re: train arriere

Posté : 04 janv. 2013 11:41
par faf330
jerem a écrit :roulement d'arbre de transmission j'aie eux le méme probleme sur ma 325 ci


Tu te rappel de combien fut la douloureuse ?

c'était uniquement les roulements, ou tu as du changer d'autres pièces avec?

Re: train arriere

Posté : 04 janv. 2013 11:43
par jerem
sa coute pas cher les roulement d'arbre je c'est pu combien j'aie paye mais c'etait pas chere du tout

Re: train arriere

Posté : 04 janv. 2013 11:52
par faf330
jerem a écrit :sa coute pas cher les roulement d'arbre je c'est pu combien j'aie paye mais c'etait pas chere du tout


Non, j'imagine que les roulements en eux mêmes le prix doit être raisonnable, je pensais plus au temps que cela prend ( au niveau Heure de main d'oeuvre ) a moins que ce soit facile a faire tous seul. je n'en sais rien...

Moi j'ai des pieds a la place des mains, donc je touches pas a la méca :roll:

Re: train arriere

Posté : 04 janv. 2013 12:23
par typhoon33
Merci Les gars, je vais regarder ça, il faudrait que je trouve le rta pour bien situé tout ça, le flector on peut le vérifier comment ? Et le roulement il est vers le flector ?

Re: train arriere

Posté : 04 janv. 2013 13:39
par faf330
sur le shéma 1 : tu vois le flector (pièce n°2) Arbre de transmission pièce n°7) est toutes les pièces qui l'entoure, après sur le forum je penses que tu trouveras un topic sur comment le remplacer soit même *59/

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Sur le schéma 2 : tu verras les fameux silents blocs n°7 et n°9 . (n°7 et n°9 sur le schéma **1 )

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Re: train arriere

Posté : 04 janv. 2013 14:32
par typhoon33
Je te remercie c est sympa, y a plus qu'à et moi qui vient de finir une autre voiture à tt refaire, on va goûter à la marque Bmw histoire de voir si c'est plus simple à faire

Re: train arriere

Posté : 04 janv. 2013 16:12
par faf330
typhoon33 a écrit :Je te remercie c est sympa, y a plus qu'à et moi qui vient de finir une autre voiture à tt refaire, on va goûter à la marque Bmw histoire de voir si c'est plus simple à faire


Je sais que pour le flector c'est pas trop compliqué par contre le silent bloc n°9, je penses que c'est une autre paire de manche... *61*

Re: train arriere

Posté : 04 janv. 2013 17:22
par typhoon33
Les silent bloc je vais les données à faire, j'ai pas envie de me défonce les mais où autre, faut pas un outil spécifique pour le sortir.
Dit moi tu met quoi comme huile moteur ? Marque ? Viscosité ? C'est une question hors sujet mais au moins je serai quoi prendre pour faire la vidange

Re: train arriere

Posté : 04 janv. 2013 17:50
par faf330
typhoon33 a écrit :Les silent bloc je vais les données à faire, j'ai pas envie de me défonce les mais où autre, faut pas un outil spécifique pour le sortir.
Dit moi tu met quoi comme huile moteur ? Marque ? Viscosité ? C'est une question hors sujet mais au moins je serai quoi prendre pour faire la vidange



Huile moteur :

- Castor Edge 0w40 (LL04) inspection tous les 25 000 kms (6.7L) 330cd 204ch
- Fuchs Titan GT1 Pro C-3 5w30 XTL

les deux sont recommandées chez Bmw *59/