Ehehe Bonjour tout le monde
Mais pourquoi je rigole bêtement ?
Effectivement j'ai récupéré la voiture hier et fait quelques photos cette après midi
Je vais créer un topic avec qqs photos mais suis deçu par la finition à 2 endroits du véhicule au point de me demander si c'est normal (surtout vu le prix de la bête...) ? l'avis des possesseurs de F30 m’intéresse donc particulièrement.
Tout d'abord j'ai une mousse sous le volant qui est visible et ressort beaucoup je trouve (quelque soit la profondeur de réglage du volant).

Ensuite il y a cette absence de garniture vers le fond du plafond du coffre

Le pire c'est que lors de la livraison, en soulevant le tapis de coffre pour voir la zone compartimentée j'ai découvert une vis noire posée là ???
Je suis surpris également que l'on puisse soulever le bac compartiment et ainsi voir le plancher. J'en ai informé le vendeur qui m'a montré qu'il en était de même sur une autre F30 et que c'était normal (il n'en était pas sûr malgré tout au départ)
J'ai du passer trop de temps chez AUDI
Le commercial m'a dit qu'ils reçoivent le véhicule avec un sachet contenant les 2 jeux de clés, les manuels et de la visserie également... et qu'elle devait venir de là
Comme dans la pub Renault où il y a un écrou sous la voiture mais qui vient en fait du porte vélo
Je retourne au garage mardi afin qu'il finalise la présentation détaillée du véhicule, j'en profiterais pour regarder les F30 de leur hall d'exposition...
J'ai déjà découvert 2 ou 3 contre-vérités venant du commercial et commence à douter de ses explications ...