Voyant d huile + manuel francais

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
FaFOu

Re: Voyant d huile + manuel francais

Message par FaFOu »

j'ai une ou deux autres questions, dans le cas ou cela viendrait pas du débimétre, quels sont les symptômes si le turbo ou la pompe à injection sont HS?

Elle passe vendredi au garage, et on est en train de me faire stresser en me parlant de ça...
J'ai pas encore débranché le débitmètre car je n'ai vraiment pas eu le temps, elle est dans mon
garage
et je ne l'utilise pas la semaine...
Loonyzou

Re: Voyant d huile + manuel francais

Message par Loonyzou »

zoukeo a écrit :Rien de grave pour le voyant, c'est ton capteur de niveau qui est à changer. Ça ne vaut pas cher du tout.


J'ai cru lire a droite et a gauche que le capteur coutait une centaine d'euros, non? Et il me semble qu'il faut vider l'huile non?
FaFOu

Re: Voyant d huile + manuel francais

Message par FaFOu »

je ne sais pas du tout concernant le capteur.

Cependant je viens aux nouvelles concernant mon manque de puissance, d'après le garagiste cela viendrait
de la vanne egr qui est encrassé. Elle est passée à la valise diag sans rien de spéciale...
je doute que cela me donne beaucoup plus de puissance qu'en pensez vous?

après, je n'ai jamais conduit d'autre 136 ch mais ce qui est sûr c'est que ma voiture me colle pas au siége en
1ere et seconde...
zoukeo
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 304
Enregistré le : 08 janv. 2012 14:15
Véhicule : 330 xd e46 phase 2
Code VIN :

Re: Voyant d huile + manuel francais

Message par zoukeo »

démonte la c 'est simple; tu verras vite dans quel état elle est. Voici un petit lien http://www.techniconnexion.com/t10835-b ... e-egr-tuto
Niveau turbo tu as ressenti des soucis? sifflement anormal par exemple?
FaFOu

Re: Voyant d huile + manuel francais

Message par FaFOu »

Merci pour le lien. Non il ne sifle pas, il ne paraît pas endommagé mais il se déclenche vers 2000 2500tr...c'est normal sur ce modèle ?
Le garagiste a pas vu de soucis...
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »