Sur mon E46 le forfait a prit tout de même 40 Euros ( travaux éffectués en Septembre de mémoire)
. C'est beaucoup plus que l'inflation ! Peut être le rançon du succès!
Cordialement.

.

olivier95 a écrit :Tout ce passera très bien avec Cédric, j'en suis sur.Il doit en faire au moins une par jour.
Sur mon E46 le forfait a prit tout de même 40 Euros ( travaux éffectués en Septembre de mémoire).
C'est beaucoup plus que l'inflation ! Peut être le rançon du succès!![]()
Cordialement.

. En tous cas je suis content d'avoir fait la vidange de ma ba car au moins ça c'est regler. De plus j'avais une petite fuite d'huile au niveau du carter. Cedric m'a aussi confirmer que l'ancien proprio n'a jamais fait de vidange sur la ba car la crépine datait de fevrier 2007. Breff, pour l'instant je peux que recommander station95. Surtout pour ceux qui habite dans le val d'oise ou pas trop loin
. J'ai eu une facture bien evidemment. On sent vraiment qu'on remet nos clés à une personne qui s'y connais en terme de vidange de ba
. Je sais pas vraiment combien coute une vidange de ba chez BMW, en tous cas j'ai payer 490euros. Chez ZF c'est 590euros. D'ailleur il faudrait que j'annule le rdv que j'ai pris chez ZF 

olivier95 a écrit :Merci pour le retour.
Un huile de 5 ans d'âge quand même!
Bonne route.
Cordialement