Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
c'est assez dur a mettre quand c'est neuf sur une autre voiture j'avais utiliser un cric fydrolique vertical pour bien tout mettre en place et ensuite plus qu'a mettre les boulons
oui la technique du cri et pas mal faut bien monter la pièces droite pour tomber en face des trou =) ( mais bon tu devrai pas avoir de mal a trouver le trou )
ba quand on est tout seul et qu'un cric est pas bien loin plutot que de tenir l ensemble et essaye de viser seul autant appeler notre amis le cric pour un coup de maintien
c'est bon,les deux sont changés c’est très facile à faire et pas besoin de cric,mais finalement ils n'étaient pas si mort que ça et j'ai toujours un bruit sur les bosses
oui j'ai regardé mes biellettes de barre stab,et les triangles et j'ai rien vu de spéciale( on ne dirait pas que ça peu prendre beaucoup de jeu,mais bon c'est peut être comme les rotules de direction ) il vaut mieux regarder ça, roues aux sol où bien sur chandelles ? ça peut venir des amortisseurs ? sinon pour les silent bloc je suis tranquille jusqu’à 600 000 km