Page 2 sur 3
Re: M3 E46 coupé ou cabriolet
Posté : 29 nov. 2012 21:25
par mitch40
Kouz a écrit :davdav a écrit :Merci à tous pour vos réponses
La différence de sensations se ressent autant alors ?
Pour ma part je l'ai assez ressenti lors des essais des deux modèles
J'étais parti pour le cab, j'en recherchais un mais suite à l'essai j'ai préféré le coupé

Idem pour moi mais j'ai aussi préféré la boite smg2 a la manuelle
Re: M3 E46 coupé ou cabriolet
Posté : 29 nov. 2012 21:39
par davdav
Moi je partirai plus sur une SMG même si la manuelle est plus fiable !
J'ai du mal à me rendre compte de la différence de sensation en faite, 343cv ça doit quand même venir en cab

, il y a aussi le son qui doit être plus présent décapoté !

Re: M3 E46 coupé ou cabriolet
Posté : 29 nov. 2012 21:41
par mitch40
davdav a écrit :Moi je partirai plus sur une SMG même si la manuelle est plus fiable !
J'ai du mal à me rendre compte de la différence de sensation en faite, 343cv ça doit quand même venir en cab

, il y a aussi le son qui doit être plus présent décapoté !

La SMG c'est le top,attention quand meme,j'ai déja changer le groupe hydrolique smg cet été,et facture 2300€

Re: M3 E46 coupé ou cabriolet
Posté : 29 nov. 2012 21:42
par davdav
Oui c'est un peu la loterie malheureusement... c'est un peu flippant même

Re: M3 E46 coupé ou cabriolet
Posté : 29 nov. 2012 21:48
par mitch40
davdav a écrit :Oui c'est un peu la loterie malheureusement... c'est un peu flippant même

le mienne es peut etre en vente si elle t'intéresse,je veux prendre plus grand
Re: M3 E46 coupé ou cabriolet
Posté : 30 nov. 2012 19:06
par Epicure
La différence se fait surtout en terme de tenue de route, pas de performance.
Attention, le cab tient bien la route mais de part sa conception, il ne peut pas rivaliser lorsqu'on attaque très fort ; mais dans 90% des cas, pas de soucis (certains Porschiste de l'époque s'en mordent d'ailleurs encore les doigts

).
Re: M3 E46 coupé ou cabriolet
Posté : 01 déc. 2012 10:06
par davdav
mitch40 a écrit :davdav a écrit :Oui c'est un peu la loterie malheureusement... c'est un peu flippant même

le mienne es peut etre en vente si elle t'intéresse,je veux prendre plus grand
Merci mais j'ai un peu de mal avec les jantes mais sinon la couleur est très belle
Je suis plus à la recherche d'un carbonschwarz ou alors d'un noir uni ? (je ne sais pas si la couleur se faisait sur les M3 E46)
Epicure a écrit :La différence se fait surtout en terme de tenue de route, pas de performance.
Attention, le cab tient bien la route mais de part sa conception, il ne peut pas rivaliser lorsqu'on attaque très fort ; mais dans 90% des cas, pas de soucis (certains Porschiste de l'époque s'en mordent d'ailleurs encore les doigts

).
Mon coeur commence à pencher en faveur du cab mais c'est vrai que j'ai quand même envi d'avoir de l'accélération et de la tenue de route

Re: M3 E46 coupé ou cabriolet
Posté : 01 déc. 2012 10:52
par juju335
davdav a écrit :Mon coeur commence à pencher en faveur du cab mais c'est vrai que j'ai quand même envi d'avoir de l'accélération et de la tenue de route

T' inquiète tu en auras de l’accélération et de la tenue de route avec le cab.... on ne conduit pas tous les jours comme sur une piste !!! Comme disait très justement Épicure , la difference se fera sentir qu'en cas de très grosse attaque. Avec tes 343 poneys t'auras largement de quoi te faire peur ....Même en cab !
Et quand tu auras passé 3 trains de pneus arrière en 30000 ca te calmera un peu

Re: M3 E46 coupé ou cabriolet
Posté : 01 déc. 2012 10:55
par RS Car DEsign
Rien ne vaut le bruit du moteur et du silencieux inox quand on roule décapoté :-)) C'est juste magique

Re: M3 E46 coupé ou cabriolet
Posté : 01 déc. 2012 11:37
par davdav
RS Car DEsign a écrit :Rien ne vaut le bruit du moteur et du silencieux inox quand on roule décapoté :-)) C'est juste magique

J'imagine que ça doit être énorme
juju335 a écrit :davdav a écrit :Mon coeur commence à pencher en faveur du cab mais c'est vrai que j'ai quand même envi d'avoir de l'accélération et de la tenue de route

T' inquiète tu en auras de l’accélération et de la tenue de route avec le cab.... on ne conduit pas tous les jours comme sur une piste !!! Comme disait très justement Épicure , la difference se fera sentir qu'en cas de très grosse attaque. Avec tes 343 poneys t'auras largement de quoi te faire peur ....Même en cab !
Et quand tu auras passé 3 trains de pneus arrière en 30000 ca te calmera un peu

Oui il faut bien faire se faire plaisir
