Page 2 sur 2
Re: e 28 de Phil
Posté : 27 nov. 2012 17:04
par phil520ii
Pepin29 a écrit :Cette E28, il me semble que je l'ai déjà vu. Team BMW Breizh ?
En tout cas, bien entretenue !! Chapeau

et oui je suis aussi sur le B.B.T comme toi depuis peu .
au plaisir de faire un bout de route ensemble sur nos routes bretonnes.

Re: e 28 de Phil
Posté : 27 nov. 2012 19:34
par Epicure
J'adore les E28.
Cela me fait toujours plaisir d'en voir en bon état

.
Re: e 28 de Phil
Posté : 28 nov. 2012 09:43
par anonyme
phil520ii a écrit :Pepin29 a écrit :Cette E28, il me semble que je l'ai déjà vu. Team BMW Breizh ?
En tout cas, bien entretenue !! Chapeau

et oui je suis aussi sur le B.B.T comme toi depuis peu .
au plaisir de faire un bout de route ensemble sur nos routes bretonnes.

en meme temps il est partout

Re: e 28 de Phil
Posté : 02 déc. 2012 14:31
par Circus
bonsoir,
elle est bien jolie ta e28
ps : j'ai déplacé ton sujet en section ancienne
Re: e 28 de Phil
Posté : 02 déc. 2012 15:19
par phil520ii
Circus a écrit :bonsoir,
elle est bien jolie ta e28
ps : j'ai déplacé ton sujet en section ancienne
je veux bien accepter qu'on déplace le sujet mais mon auto est de 86 et la section est antérieure à 84

Re: e 28 de Phil
Posté : 02 déc. 2012 15:46
par Circus
bonjour,
effectivement mais il y a pas de section e28 en serie 5 donc elle ne peut être que dans les anciennes
l'année c'était pour donner un repère dans le temps car tout les modèles n'ont pas les années de production identiques
mais le problème est résolu, j'ai renommé la section
Re: e 28 de Phil
Posté : 02 déc. 2012 16:56
par phil520ii
ok merci comme ça se sera plus facile pour éventuellement d'autre membres qui posséderont des véhicules de la même années .
Re: e 28 de Phil
Posté : 23 déc. 2012 15:06
par phil520ii
De retour parmi vous après une période de forte occupation .
J'ai changé les bras de suspension et la barre de direction sur mon auto .
Le résultat est satisfaisant .

la pièce 2 et la 12 ont été changées .
Re: e 28 de Phil
Posté : 10 févr. 2013 16:45
par phil520ii