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Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46

Posté : 20 nov. 2012 21:05
par mycka
le-kbyl13 a écrit :slt tout le monde. Alors voila j'ai exactement le meme soucis que toi. en fait j'ai déja changé toutes mes durites, j'avais un injecteur qui pissait donc changé, j'ai changé mon débitmetre. J'avais une référence introuvable, (Fc2...) donc j'ai acheté un pierburg que j'ai placé, mais la voiture n'a aucune peche sous les 2000trs/min et j'ai les memes trous que toi en 4 et 5.
j'ai donc acheté un débitmetre avec une autre référence, y'a du mieux, c'est a dire que la puissance vient a partir de 1500trs/min (en dessous j'ai rien), et les trous en 4 et 5 sont atténués. Je pense a faire une adaptation du débitmetre, mais les délais et les tarifs de BMW Marseille sont exorbitants...

J'ai aussi un Pierburg mes toujours et encore ces troue pour moi *63*

Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46

Posté : 21 nov. 2012 17:54
par mycka
le-kbyl13 a écrit :slt tout le monde. Alors voila j'ai exactement le meme soucis que toi. en fait j'ai déja changé toutes mes durites, j'avais un injecteur qui pissait donc changé, j'ai changé mon débitmetre. J'avais une référence introuvable, (Fc2...) donc j'ai acheté un pierburg que j'ai placé, mais la voiture n'a aucune peche sous les 2000trs/min et j'ai les memes trous que toi en 4 et 5.
j'ai donc acheté un débitmètre avec une autre référence, y'a du mieux, c'est a dire que la puissance vient a partir de 1500trs/min (en dessous j'ai rien), et les trous en 4 et 5 sont atténués. Je pense a faire une adaptation du débitmètre, mais les délais et les tarifs de BMW Marseille sont exorbitants...

J'ai juste changer la résistance de mon débitmètre. A savoir si faudrait que je change carrément le bloc plastique 46* on ma dit que sa servait a rien

Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46

Posté : 21 nov. 2012 20:25
par le-kbyl13
j'ai également changé que la résistance, le reste c'est que du plastique
mon pierburg m'énervait trop. les démarrages en cote étaient devenus très difficile. Mon nouveau débitmetre, ça va un peu mieux mais bon, ces trous m'agacent. j'aimerai les éradiquer mais je seche sur les solutions

Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46

Posté : 21 nov. 2012 22:19
par romugex
j'avais les méme symptômes sur ma 320d de 2001 du coup jsui allé chez bmw et juste une reprogrammation boitier gestion moteur et miracle !!!
plus un trou mais rien , elle a aujourd'hui plus de 230000 kms a ce jour et la personne qui me l'a acheté n'a aucun soucis !!!

Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46

Posté : 22 nov. 2012 07:40
par le-kbyl13
Sans indiscrétion, ça t'as coûté combien chez BMW?

Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46

Posté : 22 nov. 2012 09:54
par iliessou
Lorsque j'ai changé mon débitmètre j'avais pris juste le capteur pierburg, j'ai vite déchanté et acheter un BOSCH complet. Je peux te garantir qu'entre les deux débitmètres c'était le jour et la nuit pourtant les deux étaient neuf.

Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46

Posté : 22 nov. 2012 12:56
par le-kbyl13
Mais tu as quand même fait une te programmation chez BMW ou pas?
Et tu as pris quelle référence pour ton Bosch?

Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46

Posté : 22 nov. 2012 14:28
par romugex
faut compter un passage a la valise environ 160 euros avec reprog

pour ma part un pote bosse chez eux donc beaucoup moins chére

Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46

Posté : 22 nov. 2012 14:38
par le-kbyl13
A Marseille, les délais sont de 5semaines et le prix est de 180€. Ça fait quand même long et c'est quand même cher. Mais bon je les appèlerai quand même

Re: Eternel trou à l'accélération bmw e46

Posté : 22 nov. 2012 19:48
par romugex
oui mais si le probléme vient de là tu seras content d'avoir payé cette somme !!!

a plus