Achat E61

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Re: Achat E61

Message par biff »

Gulliver a écrit :Il a du se tromper sur les chevaux...
Il vient de m'envoyer une copie de la carte grise est la DPI est au 29/09/2005.
Il me dit que c'est une version Luxe. Qu'en pensez-vous les connaisseurs ? Comment est-elle équipé ?

Rappel du lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/381216838.htm

Je vais vérifier du coup la nouvelle côte (lacentrale.fr enfin dès que le site voudra fonctionner) avec ses nouvelles informations.

Je doute qu'une luxe est le cuir type dakota et c'est ce quelle a celle de cette annonce , normalement la sellerie devrait être full électrique et a mémoire ....
biff
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par biff »

Avec les 7 derniers N° de série sur BMW etk on peut savoir la finition , si tu veux me les donner en Mp je regarde
Yace
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 525dA (E60 LCI)
Code VIN :

Message par Yace »

biff a écrit :
Je doute qu'une luxe est le cuir type dakota et c'est ce quelle a celle de cette annonce , normalement la sellerie devrait être full électrique et a mémoire ....

Connait t'on vraiment le contenu du pack luxe ? Aussi, avec les outils pour decoder le VIN, on a toutes les options, mais ou voit on le nom du pack de notre voiture ?
J'ai un pack luxe mais je n'ai pas les siges full electrique par exemple... (par contre elle vient d'allemagne.. les pack sont differents certainement)

merci.
carlito-shisha
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E61 530 D PACK BEST
Code VIN :

Message par carlito-shisha »

Salut tu trouveras les détails des options ici
les-options-t54257.html

Avec le numéro de série tu auras le détails des options
À combien estimes tu ton camping car ?
Car je pense que 15000 € c'est cher
biff
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par biff »

carlito-shisha a écrit :Car je pense que 15000 € c'est cher

Sur quoi tu te base pour dire que sont camping car est cher ???? il n'a donné aucune précision dessus , ni l'année , ni le kilomètrage , ni le type ,rien ....

Le mien est de 2004 , n'a que 45000km et cote encore pas loin de 25000€ , 1ere main et plus de 50000€ a l'achat neuf
carlito-shisha
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E61 530 D PACK BEST
Code VIN :

Message par carlito-shisha »

Salut biff. Je parle de la série 5 pas du camping car
biff
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par biff »

carlito-shisha a écrit :Salut biff. Je parle de la série 5 pas du camping car

Ok lol , comme tu lui demande a combien il estime son camping car , et juste en dessous tu mets que 15000€ c'est cher , c'était confus ;)
Gulliver

Message par Gulliver »

Salut tout le monde...

Biff, je te MP à la suite de mon message pour le n° de série.

Sinon mon camping-car vaut peut etre un peu moins par rapport à deux petit "poc".
Je me suis basé sur le prix du marché car il à déjà 14 ans (et je l'ai acheté de toute manière moins de 15 000 euros).
Ce qui m'intéresse c'est de savoir si la 530 peut valoir 15 000 € (d'après la côte centrale, ca le fait). Qu'en pensez-vous ?
En sachant, pour ceux qui ont déjà fait des échanges de véhicules, que c'est l'occasion qui fait aussi la différence...

Merci aussi pour le lien des options, je regarde cela...
fcjn

Message par fcjn »

Je viens d' en avoir depuis 15 jours et ne regrette pas mon achat.( 530DA fin 2006 ).
Mes réglages de siéges électriques sont différents, pour le reste, je ne vois pas trop l' intérieur ...
Le prix me semble correct, surtout si ( comme moi ) tu as le suivi entretien avec factures de la concession... A toi de voir ! *11*
Ced68

Message par Ced68 »

Salut ! Je reviens juste sur la puissance éventuelle de la 530 que tu envisages, il peut s'agir d'un 231cv car la mienne est de septembre 2005 et c'est un 231cv (avec, comme me l'avait précisé Biff avant mon achat et pour toi également, la présence du bouton "start & stop").
Voilà, tiens nous au courant :-)
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »