marob a écrit :Année modèle 2004 avec première immatriculation en 2003.
Si elle a été immatriculée en 2003, c'est qu'elle est de 2003 ou avant... Elle ne peut pas être fabriquée après l'immatriculation !

.
marob a écrit :Année modèle 2004 avec première immatriculation en 2003.
marob a écrit :J’ai regardé la brochure de l’époque et la seule option qu’elle n’a apparemment pas c’est le GPS/TV que j’aurais de toutes manière remplacé par un système Dynavin, donc pas de soucis !
oxi81 a écrit :=Par contre, tu as les sièges pack "sport" en finition semi-cuir et je vois pas pourquoi ils ne seraient pas chauffant...![]()
Si le proprio actuel dit qu'ils le sont... il doivent l'être.=
oxi81 a écrit :marob a écrit :J’ai regardé la brochure de l’époque et la seule option qu’elle n’a apparemment pas c’est le GPS/TV que j’aurais de toutes manière remplacé par un système Dynavin, donc pas de soucis !
Salut, je voudrais pas briser un rêve, mais même si ce joli coupé est très bien équipé, des options il t'en manque un paquet : intérieur tout cuir, pack M extérieur et/ou intérieur, toit ouvrant, rétros rabattants électriquement, réglage des phares en hauteur, pré-équipement téléphone... etc
Par contre, tu as les sièges pack "sport" en finition semi-cuir et je vois pas pourquoi ils ne seraient pas chauffant...![]()
Si le proprio actuel dit qu'ils le sont... il doivent l'être.
Gros avantage des sièges sport : ils maintennent bcp mieux et sont bcp plus jolis que les sièges basiques.