Batterie qui se décharge en 1 nuit !
Re: ma batterie se decharge en 1 nuit
bonjour ,
jai le même souci sur ma 530d , j'ai changé la batterie , le probleme persiste , l'ordinateur de bord me marque forte décharge batterie , on ma changé le condensateur de l'alternateur hier soir
214 euros , en vain la batteri ne charge toujours pas , je ne sais plu quoi faire , je vais être obligé de me rendre chez bmw le seul problème est l'attente du rendez vous : 15 jours ......
aidez moi merci
jai le même souci sur ma 530d , j'ai changé la batterie , le probleme persiste , l'ordinateur de bord me marque forte décharge batterie , on ma changé le condensateur de l'alternateur hier soir
214 euros , en vain la batteri ne charge toujours pas , je ne sais plu quoi faire , je vais être obligé de me rendre chez bmw le seul problème est l'attente du rendez vous : 15 jours ......
aidez moi merci
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e60 pack M 535D
- Code VIN :
salut
a voir ? IBS câble borne négative batterie masse auto normalement auto après la fermeture se met en mode veille après 25min. plus info sur message perso
a voir ? IBS câble borne négative batterie masse auto normalement auto après la fermeture se met en mode veille après 25min. plus info sur message perso
bonjour
pour ma part j'ai eu ce probleme avec ma 525da cela venais du boitier bluetooth hs
qui ce trouve dans le coffre je l'ai debranche et j'ai pontet la fibre optique avec
une piece achetee chez bmw
pour ma part j'ai eu ce probleme avec ma 525da cela venais du boitier bluetooth hs
qui ce trouve dans le coffre je l'ai debranche et j'ai pontet la fibre optique avec
une piece achetee chez bmw
exact ça peut venir du boitier bluetooth, le mien avait laché...
Quand le contact est coupé tu n'entends pas un ventilo tourner à coté de l'autoradio? Si c'est le cas enlève le fusible voir si le bruit s'arrête.
Quand le contact est coupé tu n'entends pas un ventilo tourner à coté de l'autoradio? Si c'est le cas enlève le fusible voir si le bruit s'arrête.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
salut ou se trouve le fusible du moins lequel merci car j ai le meme probleme batterie a plat presque tout les matins et en effet j entend un petit ventilo dans la console
info 530d e60 01/2005 merci
info 530d e60 01/2005 merci
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
As tu essayé de couper ton alarme pour une nuit ?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
non ,j enleve le fusible tu veux dire ...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320D
- Code VIN :
Un bon moyen de vérifier si la batterie est bonne est de débrancher le moins après l'arrêt de la voiture et de mesurer la tension batterie une heure après.
Ensuite re mesurer la tension batterie une douzaine d'heure plus tard. La tension doit être supérieur à 12,5 v pour une batterie en bon état et ne doit pas perdre plus de 0,3 V en 12 heures.
Ensuite re mesurer la tension batterie une douzaine d'heure plus tard. La tension doit être supérieur à 12,5 v pour une batterie en bon état et ne doit pas perdre plus de 0,3 V en 12 heures.
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Oui enfin couper tout ce qui pompe la batterie au repos...
- geoffv
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 520D e61
- Code VIN :
tu sais si la voiture a été reprogrammé suite au changement de la batterie qu'elle se charge en conséquence ?