Un 320i c'est bien?
Re: Un 320i c'est bien?
Le proprio m'a envoyé des photos du carnet d'entretien il à l'air ok.
A votre avis à combien je peux la negocier?
http://www.leboncoin.fr/voitures/377150124.htm?ca=12_s
A votre avis à combien je peux la negocier?
http://www.leboncoin.fr/voitures/377150124.htm?ca=12_s
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Un carnet d'entretien ne vaut rien. C'est les factures qu'il faut demander afin de savoir ce qui a été fait. De plus, c'est plus difficile à falsifier et plus facile à vérifier la véracité de celles-ci.
Oui, il ma fait parvenir les deux dernières facture par mail, cela correspond au carnet et est cohérent km/temps
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Et les autres factures???
A vérifier impérativement aussi.
A vérifier impérativement aussi.
Je vais voir ça avec lui quand j'irais voir le véhicule, sinon si tout est ok et que j'lui propose 10500/11000?
pour info
sur une voiture a 12000 e on ne tombe jamais de 1500 e
on es pas au marche du vendredi
a mon avis le vendeur peut te consentir 500 e de rabais maximum
ou alors c est qu il veut s en debarasser
a ce compte la mefiance
sur une voiture a 12000 e on ne tombe jamais de 1500 e
on es pas au marche du vendredi
a mon avis le vendeur peut te consentir 500 e de rabais maximum
ou alors c est qu il veut s en debarasser
a ce compte la mefiance
XploZ_78 a écrit :Je vais voir ça avec lui quand j'irais voir le véhicule, sinon si tout est ok et que j'lui propose 10500/11000?
Qui ne risque rien, n'a rien ! Je lui proposerais 10500 euro, c'est la crise et il n'y a pas qu'une seule auto à vendre d'autant que les essences ne sont pas les + recherchées. En cas de refus et si la voiture te plait, négocie un 50/50 afin de l'avoir à +/- 11200 euro, sinon laisse tomber et tu trouveras bien une autre, on est bientôt en 2013 donc ... attention à l'argus .

-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Hey ;)
Pour info, fait ta proposition tout de même, il ne voudra pas te tuer... Enfin je penses ;)
Comme dit plus haut qui ne tente rien n'a rien, fait jouer la concurrence mais sans trop en faire ne dénigre pas son véhicule non plus
Et demande bien les factures de tout ce qui a été fait.
Par la suite ce n'est pas parce que c'est un essence qu'il durera beaucoup moins de temps qu'un diesel, la preuve ma petite 306 1.4i comptabilise presque 260 000kms avec un moteur origine "PSA en +", prend soin de se moteur au point de vue mécanique et respecte le correctement n'oublions pas que c'est un 320 ne pas toujours être dans les tours, et la les kilomètres tu ne compteras pas.
Tiens nous au jus
Pour info, fait ta proposition tout de même, il ne voudra pas te tuer... Enfin je penses ;)
Comme dit plus haut qui ne tente rien n'a rien, fait jouer la concurrence mais sans trop en faire ne dénigre pas son véhicule non plus

Et demande bien les factures de tout ce qui a été fait.
Par la suite ce n'est pas parce que c'est un essence qu'il durera beaucoup moins de temps qu'un diesel, la preuve ma petite 306 1.4i comptabilise presque 260 000kms avec un moteur origine "PSA en +", prend soin de se moteur au point de vue mécanique et respecte le correctement n'oublions pas que c'est un 320 ne pas toujours être dans les tours, et la les kilomètres tu ne compteras pas.
Tiens nous au jus

Salut,
Je te remercie de ta réponse ça me rassure pour les km max, mais je me tâte à économiser encore un peu et prendre un 325 directement.. la consommation sera plus élevé?
Je te remercie de ta réponse ça me rassure pour les km max, mais je me tâte à économiser encore un peu et prendre un 325 directement.. la consommation sera plus élevé?
Bien sur qu on peut proposer 1500€ de moins sur ces sommes ! Le tout est que ce soit justifié. Après libre au vendeur d accepter ou de refuser et de contre proposer...Quand on veut quelque chose à un prix il faut toujours proposer moins pour trouver un juste milieu...Et des fois ca marche, quand j ai acheté ma dernière auto c etait à l epoque ou le sp etait à 1.70, le vendeur venait de divorcer et de perdre son taf, il pouvait plus payer son crédit...Alors oui j ai proposé 2500e de moins que son prix et je suis resté inflexible...3jours après il a accepté. C est pas gentil, c est du commerce.