Page 2 sur 3
Re: 325 Ti Noir Pack M
Posté : 10 nov. 2012 15:14
par Fredogsi
Merci a tous.
Cool pour la monte des pneus et meme en jantes toles envoi nous qlq photos . Elle ne sera que encore plus belle avec ses jantes ;-)
Non non j'ai bien le ASC le bouton a gauche et au dessus du cendrier .... dans 5 min je m'attaque a tous ca .
A bientot
Re: 325 Ti Noir Pack M
Posté : 10 nov. 2012 15:31
par mpower02
Tu trouve que la kadett gsi marche mieux? Je suis un petit amateur de la marque une kadett cab gsi 2.0i en 139chx 2 calibra un 2.0 l autre 2.0 16v et 3 corsa je trouve pas que sa marche mieux enfin bon juste le fais d avoir essayer une 323 ci je trouver que sa marcher mieux
Re: 325 Ti Noir Pack M
Posté : 10 nov. 2012 15:39
par nakamiki
J ai eu calibra 2l 16 et kadett gte, a mon avis c est le confort et l insono qui amoindrissent les sensation, si tu regarde les chrono la plupart des opel se font deposer !
Meme une 206 rc assez puissante se fait mettre a l amende !
Fait tes 3 capteurs : 2 aac et 1 pmh
Re: 325 Ti Noir Pack M
Posté : 10 nov. 2012 17:07
par pacorabat
Finkell a écrit :merci pacorabat
Ah bon ! J'ai pas encore posté ici...

Et oui, il n'y a peut-être que l'ASC.
Sinon bienvenu fredogsi ! C'est une ph.1, donc BV5 ?
Pour le mouillé, j'ai des PilotSport3 et il faut vraiment y aller pour décrocher... Par contre avec des pneus merdiques c'est plus la même chose.
Ton poste, juste pour info, il n'est pas d'origine BMW. Mais il y en a plein qui ont des poste comparables, donc pour ton souci n'hésite pas à aller fouiner dans la section Multimédia du forum.
nakamiki a écrit :Meme une 206 rc assez puissante se fait mettre a l amende !
Ah bon ? De pas grand chose alors...
Re: 325 Ti Noir Pack M
Posté : 10 nov. 2012 21:21
par nakamiki
Oui c est juste mais le temperament du m54 fait la dif. A moins que ce soit l etagement de boite.
Pour le dsc c est une option en ph1 mais rare, a defaut c est asc. En ph2 le dsc est de serie.
Re: 325 Ti Noir Pack M
Posté : 10 nov. 2012 23:44
par kyle7864
Fredogsi a écrit :Kyle 7864 ,
Apparemment cela viendrai des 2 capteurs d'AAC .
il y a des post dessus .
Va y jeter un oeil .

capteur AAC échappement, je voulais le dire dans le post précédent lool
pour le moment c'est sporadique, au dernier controle multimètre il etait ok
Re: 325 Ti Noir Pack M
Posté : 11 nov. 2012 12:15
par Fredogsi
C'est vrai que l'insonorisation et le confort rendent le véhicule moins spectaculaire et sensationnel mais hier sur une route ou habituellement avec la Kadett 16v je prenais 160 a la pile de pont hier avec la BMW j'ai pris que 140 :-/// bon certe on etais 2 au lieu de seul habituellement route mouillé donc l'ASC a freiné l accélération .
Si j'arrive a réparer l'ASC je retesterai .
Si sa fait comme sur les Opel est ce que si les capteurs ACC et PMH déconnent , vu le ralenti instable en manoeuvrant , cela peu nuir a la puissance moteur ?
Mais je reste tres positif sur la BMW J'ADORE .
Par contre jouer avec est assez limité avec l'ASC toujours enclcenché .
Hier j'ai réparé le bouton de compteur kilométrique :-) donc je peux refaire les mise a 0 d'entretiens
C'etait comme d'hab le petit ergo avais cassé .
Du coup vu que le bouton de droite est "moins important " j'ai interverti les 2 et essayé de réparer l'autre en re collant le petit ergo .
Oui il s'agit d'une phase 1 donc boite 5 qui est un peu plus longue que la F20 de la Kadett GSI 16 V
Re: 325 Ti Noir Pack M
Posté : 11 nov. 2012 15:07
par jaja
bienvenue a toi et a ta compact
et une 325ti de plus sur le forum
Sinon très jolie ;)
Re: 325 Ti Noir Pack M
Posté : 11 nov. 2012 16:46
par nakamiki
les capteurs font perdre un peu de puissance oui
Re: 325 Ti Noir Pack M
Posté : 11 nov. 2012 18:48
par Fredogsi
Lorsque l on parle du capteur d'ACC il faut juste changer celui echappement ??? c'est bien ça ?
celui qui ressemble a ca :
Pour le capteur PMH on parle bien du générateur d'implulsion vilbrequin ? celui qui ressemble a ca :
