325 Ti Noir Pack M
-
- Membre actif
- Messages : 88
- Enregistré le : 30 oct. 2012 13:40
- Véhicule : BMW 325 TI (E46)
- Code VIN :
- Localisation : Compiegne
Re: 325 Ti Noir Pack M
Merci a tous.
Cool pour la monte des pneus et meme en jantes toles envoi nous qlq photos . Elle ne sera que encore plus belle avec ses jantes ;-)
Non non j'ai bien le ASC le bouton a gauche et au dessus du cendrier .... dans 5 min je m'attaque a tous ca .
A bientot
Cool pour la monte des pneus et meme en jantes toles envoi nous qlq photos . Elle ne sera que encore plus belle avec ses jantes ;-)
Non non j'ai bien le ASC le bouton a gauche et au dessus du cendrier .... dans 5 min je m'attaque a tous ca .
A bientot
-
- Membre Assidu
- Messages : 664
- Enregistré le : 11 oct. 2011 09:46
- Véhicule : bmw 330ci cabriolet luxe
- Code VIN :
Re: 325 Ti Noir Pack M
Tu trouve que la kadett gsi marche mieux? Je suis un petit amateur de la marque une kadett cab gsi 2.0i en 139chx 2 calibra un 2.0 l autre 2.0 16v et 3 corsa je trouve pas que sa marche mieux enfin bon juste le fais d avoir essayer une 323 ci je trouver que sa marcher mieux
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: 325 Ti Noir Pack M
J ai eu calibra 2l 16 et kadett gte, a mon avis c est le confort et l insono qui amoindrissent les sensation, si tu regarde les chrono la plupart des opel se font deposer !
Meme une 206 rc assez puissante se fait mettre a l amende !
Fait tes 3 capteurs : 2 aac et 1 pmh
Meme une 206 rc assez puissante se fait mettre a l amende !
Fait tes 3 capteurs : 2 aac et 1 pmh
- pacorabat
- Membre Premium
- Messages : 3792
- Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
- Localisation : Rhone-Alpes
Re: 325 Ti Noir Pack M
Finkell a écrit :merci pacorabat![]()
Ah bon ! J'ai pas encore posté ici...

Sinon bienvenu fredogsi ! C'est une ph.1, donc BV5 ?
Pour le mouillé, j'ai des PilotSport3 et il faut vraiment y aller pour décrocher... Par contre avec des pneus merdiques c'est plus la même chose.
Ton poste, juste pour info, il n'est pas d'origine BMW. Mais il y en a plein qui ont des poste comparables, donc pour ton souci n'hésite pas à aller fouiner dans la section Multimédia du forum.
nakamiki a écrit :Meme une 206 rc assez puissante se fait mettre a l amende !
Ah bon ? De pas grand chose alors...
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: 325 Ti Noir Pack M
Oui c est juste mais le temperament du m54 fait la dif. A moins que ce soit l etagement de boite.
Pour le dsc c est une option en ph1 mais rare, a defaut c est asc. En ph2 le dsc est de serie.
Pour le dsc c est une option en ph1 mais rare, a defaut c est asc. En ph2 le dsc est de serie.
Re: 325 Ti Noir Pack M
Fredogsi a écrit :Kyle 7864 ,
Apparemment cela viendrai des 2 capteurs d'AAC .
il y a des post dessus .
Va y jeter un oeil .
capteur AAC échappement, je voulais le dire dans le post précédent lool
pour le moment c'est sporadique, au dernier controle multimètre il etait ok
-
- Membre actif
- Messages : 88
- Enregistré le : 30 oct. 2012 13:40
- Véhicule : BMW 325 TI (E46)
- Code VIN :
- Localisation : Compiegne
Re: 325 Ti Noir Pack M
C'est vrai que l'insonorisation et le confort rendent le véhicule moins spectaculaire et sensationnel mais hier sur une route ou habituellement avec la Kadett 16v je prenais 160 a la pile de pont hier avec la BMW j'ai pris que 140 :-/// bon certe on etais 2 au lieu de seul habituellement route mouillé donc l'ASC a freiné l accélération .
Si j'arrive a réparer l'ASC je retesterai .
Si sa fait comme sur les Opel est ce que si les capteurs ACC et PMH déconnent , vu le ralenti instable en manoeuvrant , cela peu nuir a la puissance moteur ?
Mais je reste tres positif sur la BMW J'ADORE .
Par contre jouer avec est assez limité avec l'ASC toujours enclcenché .
Hier j'ai réparé le bouton de compteur kilométrique :-) donc je peux refaire les mise a 0 d'entretiens
C'etait comme d'hab le petit ergo avais cassé .
Du coup vu que le bouton de droite est "moins important " j'ai interverti les 2 et essayé de réparer l'autre en re collant le petit ergo .
Oui il s'agit d'une phase 1 donc boite 5 qui est un peu plus longue que la F20 de la Kadett GSI 16 V
Si j'arrive a réparer l'ASC je retesterai .
Si sa fait comme sur les Opel est ce que si les capteurs ACC et PMH déconnent , vu le ralenti instable en manoeuvrant , cela peu nuir a la puissance moteur ?
Mais je reste tres positif sur la BMW J'ADORE .
Par contre jouer avec est assez limité avec l'ASC toujours enclcenché .
Hier j'ai réparé le bouton de compteur kilométrique :-) donc je peux refaire les mise a 0 d'entretiens
C'etait comme d'hab le petit ergo avais cassé .
Du coup vu que le bouton de droite est "moins important " j'ai interverti les 2 et essayé de réparer l'autre en re collant le petit ergo .
Oui il s'agit d'une phase 1 donc boite 5 qui est un peu plus longue que la F20 de la Kadett GSI 16 V
- jaja
- Membre Assidu
- Messages : 621
- Enregistré le : 12 nov. 2011 23:51
- Véhicule : BMW 325TI (E46)
- Code VIN :
- Localisation : Hénin Beaumont (62)
Re: 325 Ti Noir Pack M
bienvenue a toi et a ta compact
et une 325ti de plus sur le forum
Sinon très jolie ;)
et une 325ti de plus sur le forum

Sinon très jolie ;)
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: 325 Ti Noir Pack M
les capteurs font perdre un peu de puissance oui
-
- Membre actif
- Messages : 88
- Enregistré le : 30 oct. 2012 13:40
- Véhicule : BMW 325 TI (E46)
- Code VIN :
- Localisation : Compiegne