[MEYLE HD] Avis sur cette marque - Page 2 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Tu as les pièces MEYLE et les MEYLE HD,ces dernières sont renforcées contrairement aux premières. Dès que je reçois le matériel,je prendrais des photos
J'ai juste testé moi " filtre a air , filtre a huile et filtre essence " en meyle normale bas de bonne qualité sauf le filtre a huile qui a une sale tronche mais 4e le filtre
Bon c'est c'est fait, Silent Bloc Renforcés reçu et montés dans la journée. La qualité est au rendez-vous et le comportement au top ! Rien à voir avec les Lemforder
Je pense prendre des silent-blocs Meyle HD très bientôt, les 2 actuels ont un peu de jeu (75.000km pour le gauche en QH, et seulement 28.000km pour le droit en Febi).
Vous êtes toujours satisfait de cette marque ?
J'ai hésité avec des Powerflex, mais plusieurs éléments ne m'ont pas convaincus : montage à la presse, trop rigides, longévité à prouver, etc...
ha non au contraire c'est plus facile a monter du powerflex que du origine . Les silent bloc des triangle je préfère du powerflex car y sont plein travail moin , beau nombre les remplisse les origine avec de la colle a par brise ceux qui font de la piste et qui veule pas investire dans du rigide