Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
pour savoir ta conso réelle tu fais un plein complet, tu remets ton journalier à 0. Tu roules et quand tu refais le plein, tu regardes combien tu as parcouru! à la pompe tu sauras la quantité de carburant que tu remets pour retourner au plein, donc tu sauras ta conso.
mais de toute façon 8.7 ou 8.9 sur une 320d quelque soit la génération... c'est beaucoup!
Bon toute à l'heure j'ai mi mon journalier À 0 j'ai fais 20 km direction bolo c une route de compagne alors on arrivons sur le park il Ma Afficher 7,3 !!! Alors quesque vous pensez ??
C est pas sur 20 KM que tu peux te rendre compte !!! Fait le plein a ras bord et parcours 200 ou 300 km Apres tu refais le plein a ras bord Fais le calcul et alors la tu auras ta vraie consommation !!!