CHANGER AMORTISSEUR E60
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Re: CHANGER AMORTISSEUR E60
Au pire ne peut on pas mettre des amorto pour chassis standard sur un chassis sport ?
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Re: CHANGER AMORTISSEUR E60
Je compte prendre le kit Bilstein B8 + ressort court H&R -35mm chez eurofac, et les monter seul avec un ami...
j'espère que c'est pas compliqué
j'espère que c'est pas compliqué
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Re: CHANGER AMORTISSEUR E60
help quelqu un pourrait m aider a trouver une concordance avec mes amortos je galere en sachant que je sais pas si j ai un chassi sport malgres le lien qu on m a donné. bon voici la ref de mon amortisseur 31316764461 .merci d avance 

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Re: CHANGER AMORTISSEUR E60
Bon je deterre mon sujet pour vous dire que mes amortos etaient pour chassis normal ouf vu le prix des sports..... pour les changer sa a ete la misere car avec le temps ils etaient bien coincé dans leur support oblige de taper avec un burin par dessous vla en tout cas ils en avez besoin identique a 2 pompes a velo 

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Re: CHANGER AMORTISSEUR E60
Re a tous. Bon je reviens car depuis que j ai changer mes amorto j ai un claquement bien prononce a l avant droit j ai change les 2 biellettes barre stab toujours pareil quelqu un a t il une idée avant d acheter n importe quoi ? Merci
- Morbak
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Re: CHANGER AMORTISSEUR E60
Combien de kms ton auto ?
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Re: CHANGER AMORTISSEUR E60
Slt 135000 km
- Morbak
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Re: CHANGER AMORTISSEUR E60
Ça fait pas beaucoup pour changer les amortos, ils fuyaient ?
Les silentblocs sont en quel état ?
Les silentblocs sont en quel état ?
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Re: CHANGER AMORTISSEUR E60
Oui ils fuyaient pour les silents bloc ils m ont l air en bon état.a l arrêt si je breaque droite gauche pas de bruit ce weekend j ai fais de la route de montagne et la dans tous les virages genre épingle sa claque bien.y a pas de jeu au niveau de la roue,je pense que je vais être bon pour vérifier le jeu des bras suspension même si je doute que cela vienne de la