voila enfin des photos de la petite derniere
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw 330ci cabriolet luxe
- Code VIN :
Re: voila enfin des photos de la petite derniere
Oui moteur d origine et qui marche du feux de dieu Jte jure bouffe pas d eau ni d huile embrayage alternateur debimetre capteur vilebrequin etc changer chez BMW et carnet d entretien tamponner jusqu'à 222 222km c est un commerciale qui l avait et qui a fait que de l autoroute avec je les payer 6000e j'ai fait dessus plaquette av flector silent bloc de triangle ct vierge et ok
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
À oui le vanos de fait aucun bruit et elle claque pas un poil à froid je la fait tourner à la 5w40 ll01
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Changer un embrayage pour une voiture qui ne fait quasiment que de l'autoroute sa me parait bizare quand même... J'ai une Golf 3 qui a plus de 280 000kms et l'embrayage est toujours d'origine...
mpower02 a écrit :Oui moteur d origine et qui marche du feux de dieu Jte jure bouffe pas d eau ni d huile embrayage alternateur debimetre capteur vilebrequin etc changer chez BMW et carnet d entretien tamponner jusqu'à 222 222km c est un commerciale qui l avait et qui a fait que de l autoroute avec je les payer 6000e j'ai fait dessus plaquette av flector silent bloc de triangle ct vierge et ok
exelent pour le prix serieux pour un 330

-
- Membre Assidu
- Code VIN :
Une grande partie d autoroute elle n'a pas fait que sa non plus et les embrayage sur essence sur plus souvent à faire que le diesel après jmen fou t'en quel roule niquel le mec qu il l avez avant avait une lancer évo 9 et fesait tout lui même étant mécano!!! Mes moyeu de roue on était fait aussi 

mpower02 a écrit :Une grande partie d autoroute elle n'a pas fait que sa non plus et les embrayage sur essence sur plus souvent à faire que le diesel après jmen fou t'en quel roule niquel le mec qu il l avez avant avait une lancer évo 9 et fesait tout lui même étant mécano!!! Mes moyeu de roue on était fait aussi
bien tous sa