Récupération possible?

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
julien67

Re: Récupération possible?

Message par julien67 »

selasss a écrit :Sinon, tu la rayes complètement, puis tu fais marcher l'assurance pour vandalisme! Vu les prix pratiqués par les assurances, ils peuvent bien faire ça de temps en temps.
Et toi, tu n'as que la franchise à payer et pas de malus.

Si tu est tout risque c'est une solution *21*
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Je te propose d'aller voir mon carrossier si tu veux.
Si tu veux en savoir plus :arrow: Gougy67. *59/
gougy67
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (E46) 320ci
Code VIN :

Message par gougy67 »

Oui ça serait une solution mais pour le moment je n'ai pas les moyens pour une peinture complète même si c'était une bonne affaire... car il y aurait juste le toit qui ne serait pas à refaire... mdr...
Mais quand les finances seront présentes, je serai pas contre de bons tuyaux... :trinque:
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par jordan67 »

gougy67 a écrit :Oui ça serait une solution mais pour le moment je n'ai pas les moyens pour une peinture complète même si c'était une bonne affaire... car il y aurait juste le toit qui ne serait pas à refaire... mdr...
Mais quand les finances seront présentes, je serai pas contre de bons tuyaux... :trinque:

Pas de souci Gougy. C'est pas forcément pour une complète non plus. Si tu veux juste faire ton impact ça va aussi.
Enfin au moment voulu, tu me feras signe et je te présenterais mon carrossier. *59/
gougy67
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (E46) 320ci
Code VIN :

Message par gougy67 »

jordan67 a écrit :
gougy67 a écrit :Oui ça serait une solution mais pour le moment je n'ai pas les moyens pour une peinture complète même si c'était une bonne affaire... car il y aurait juste le toit qui ne serait pas à refaire... mdr...

Pas de souci Gougy. C'est pas forcément pour une complète non plus. Si tu veux juste faire ton impact ça va aussi.
Enfin au moment voulu, tu me feras signe et je te présenterais mon carrossier. *59/

Merci c'est gentil...
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par jordan67 »

gougy67 a écrit :
jordan67 a écrit :

Merci c'est gentil...

De rien. Si je peux aider à faire réparer une voiture à moindre frais c'est l'essentiel.
Bon mon carrossier il a du boulot en ce moment car il a une E39 en complète à faire d'un pote qui est aussi sur le fofo et je vais lui ramener une golf5 plus une E90 à faire. *59/
Répondre

Retourner vers « Entretien - Peinture - Carrosserie »