DJ Raging-Bull a écrit :Les triangles, c'est impossible à faire en faite ?
J'ai mis 7 heures pour juste dévisser les 2 écrous qui tiennent le triangle et déloger la premières rotule dans le châssis, la deuxième j'ai même pas encore réussi à l'avoir !
Quand j'pense que je croyais pouvoir partir demain avec ma voiture, j'ai du arrêté à 20h à cause de la nuit et la pluie.
J'ai pourtant suivis le tutoriel à la lettre en PDF, très bien foutu d'ailleurs, mais rien à faire même au marteau/burin ou avec un pied de biche, impossible de décoller cette satanée rotule.
J'ai bien lu que c'était la partie délicate du boulot, m'enfin si y en a qui réussisse je comprends pas pourquoi moi ça bouge pas d'un poile.
Quelqu'un a une idée ? J'irais bien me chercher un arrache-rotule mais 20€ minimum quoi ... j'ai déjà mis 30€ rien que pour avoir les bonnes clés, pour le prix j'aurais pu payé un mécano qui se serait embêter à ma place, pour ne pas dire un autre mot bien plus violent vu ce que j'ai subis aujourd'hui![]()
Mon marteau est peut être top petit, mon burin trop fin, mon pied de biche pas assez costaud, je sais pas, si quelqu'un a une astuce... Je vais devoir continuer demain et reporter mon rendez-vous.
Salut, arrache rotule presque obligatoire ( j'en ai cassé deux pour finalement réussir avec un autre acheté dans un autre magasin ).