[BMW 530xia] bruit tableau de bord

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
seb5940
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E60) 530xiA Luxe
Code VIN :

Re: [BMW 530xia] bruit tableau de bord

Message par seb5940 »

bonjour,

eh non, ça n'est pas les portes!! une autre suggestion...?? :-(

Merciiiiiiii
cedricetmina

Message par cedricetmina »

La je sais plus désole
seb5940
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par seb5940 »

ce n'est pas grave, je vais insister...quitte à aller voir les mécanos BMW...sait-on jamais...Il me reste un deuxième côté de TDB à démonter...celui que j'aime le moins...côté conducteur!!
merci pour les conseils et le temps consacré.
seb5940
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par seb5940 »

Bonjour,

eh bien j'ai bien fait d'aller voir les mécanos de BMW car ils ont trouvé tout de suite d'où venait le problème!!!
Cela dit c'était compliqué à expliquer et beaucoup plus facile à faire constater.

Ca venait...des barres anti-rapprochement situées sur chaque amortisseur et qui sont raccordées vers le tableau de bord...en "triangle".Elle étaient mal serrées ou plutôt mal resserrées!!!! surement après une intervention sur la voiture...c'est quand même se foutre de la tronche des gens!!!enfin bref...

voilà j'espère que ce retour d'expérience servira peut-être à quelqu'un...

bonne journée à vous et merci encore.
Math530D

Message par Math530D »

toujours intéresant le retour d'expérience. *20*
J'ai moi aussi bataillé pour un bruit qui venait (et qui revient) des joints de porte que j'ai traité avec le prosuit Gummi Pflege.
Mark5100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 530DA e60/2005
Code VIN :

Message par Mark5100 »

seb5940 a écrit :Bonjour,

eh bien j'ai bien fait d'aller voir les mécanos de BMW car ils ont trouvé tout de suite d'où venait le problème!!!
Cela dit c'était compliqué à expliquer et beaucoup plus facile à faire constater.

Ca venait...des barres anti-rapprochement situées sur chaque amortisseur et qui sont raccordées vers le tableau de bord...en "triangle".Elle étaient mal serrées ou plutôt mal resserrées!!!! surement après une intervention sur la voiture...c'est quand même se foutre de la tronche des gens!!!enfin bref...

voilà j'espère que ce retour d'expérience servira peut-être à quelqu'un...

bonne journée à vous et merci encore.

Bonjour, j'ai eu le même soucis , du jour au lendemain mon tableau de bord c'est mis à faire du bruit sur les petites routes de campagne, un bruit qui est devenu insupportable à la longue, il manquait une vise sur une des barre anti-rapprochement.
La vise est remis , y à plus de bruit, que du bonheur.
JPMEG06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw(e60) 530xi luxe Bmw individual
Code VIN : CN53646

Message par JPMEG06 »

Bonjour j'ai ce craquement au tableau de bord sur dos d'âne, c'est la torsion de la voiture,soit des vis desserė mais ,ou sont ces visses ?un jeu que le temps à accentué, je pense que ça n'est pas grave, mais agaçant voilà si quelqu'un a la solution je prends salut à tous JP. Merci
TooShort
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Message par TooShort »

JPMEG06 a écrit :Bonjour j'ai ce craquement au tableau de bord sur dos d'âne, c'est la torsion de la voiture,soit des vis desserė mais ,ou sont ces visses ?un jeu que le temps à accentué, je pense que ça n'est pas grave, mais agaçant voilà si quelqu'un a la solution je prends salut à tous JP. Merci
Comme dit plus haut, vérifie les vis de la barre anti-rapprochement situées sur les têtes de chaque amortisseur si biensure ta voiture en est équipée.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »