depuis le temps que j'y pensais, je l'ai enfin désiglée
donc avant, çà vous connaissez


les ustensiles, sèche cheveux et lien de sac poubelle, il m'aura fallu un lien par lettre, c'est plus fragile que du fil de pêche mais je ne suis pas pêcheur (en tout cas pas avec les poissons

)

aller, au travail, on chauffe quelques minutes puis il faut "scier" la colle en passant le lien entre la carrosserie et le sigle et en faisant des mouvements de va et vient

et d'un, puis c'est pareil pour les autres
puis on passe au diluant et à la mf noname pour ne pas rayer bien sur, et on frotte, on frotte, on frotte qu'est ce qu'elle tient cette colle

ensuite un petit coup de polish (S17 et S40) car on devinait encore les traces du sigle, c'était pas vraiment indispensable mais je suis perfectionniste

et un petit coup de cire pour remonter le brillant, AIO et DUK 220

et voilà



merci à Fred et à tous ceux qui m'ont donné envie de me lancer
