BMW E91 320d Sport Design CaZaL

Poster ici la présentation de vos véhicules
Rémi87
Modérateur
Modérateur
Véhicule : E91 335D Sport Design
Code VIN :

Re: BMW E91 320d Sport Design CaZaL

Message par Rémi87 »

CaZaL a écrit :Je trouve le résultat bizarre sans les barres de toit, comme si il manquait quelque chose. Sinon en mettre des plus petites comme on peut le voir sur certaines BMW nouvelle génération mais je ne sais pas où on peut trouver ça.

Mouai... 46* 46*

Je respecte ton avis, mais perso je la préfère vraiment sans... Je trouve sa ligne plus pure et plus sportive qu'avec! Mais bon, tous les goûts sont dans la nature!! :wink: *11*
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN :

Message par fredotennis31 »

Très belle touring en pack M! Et les photos sont très réussies et originales près de cet étang ( ou lac), avec une luminosité particulière! Bravo le photographe pour ce choix.
Pour les jantes, je suis d'accord les 193M vont parfaitement bien avec le touring. C'était mon dilemme pour le choix de mes jantes à l'époque et finalement j'ai choisi les CSL.
Juga 35
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 320d touring (E91)
Code VIN :

Message par Juga 35 »

Trés jolie touring!!! *br*
CaZaL

Message par CaZaL »

Rémi87 a écrit :
CaZaL a écrit :Je trouve le résultat bizarre sans les barres de toit, comme si il manquait quelque chose. Sinon en mettre des plus petites comme on peut le voir sur certaines BMW nouvelle génération mais je ne sais pas où on peut trouver ça.

Mouai... 46* 46*

Je respecte ton avis, mais perso je la préfère vraiment sans... Je trouve sa ligne plus pure et plus sportive qu'avec! Mais bon, tous les goûts sont dans la nature!! :wink: *11*

Comme tu dis, il en faut pour tout le monde mais, ayant vu ce weekend une e91 sans les barres de toit, je confirme mon avis :grin:
Après je comprends ton point de vue concernant la fluidité de la ligne sans.
CaZaL

Message par CaZaL »

fredotennis31 a écrit :Très belle touring en pack M! Et les photos sont très réussies et originales près de cet étang ( ou lac), avec une luminosité particulière! Bravo le photographe pour ce choix.
Pour les jantes, je suis d'accord les 193M vont parfaitement bien avec le touring. C'était mon dilemme pour le choix de mes jantes à l'époque et finalement j'ai choisi les CSL.

Je suis flatté de tous ces compliments *14*

C'est vrai que le dilemme est compliqué, je pense que j'aurai fait le même choix que toi car les CSL en 19 sont magnifique et donne un effet scotché à la route du plus belle effet.
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »