bouton sur la clé pour ouvrir le coffre e46
Re: bouton sur la clé pour ouvrir le coffre e46
Bonsoir,
j'ai reinitialiser la clé c'est bon, le bouton pour ouvrir le coffre fonctionne maintenant, par contre si je maintiens la touche de deverouillage cela ne baisse toujours pas les fenetres, je suis obliger de mettre la clé dans la serrure, bon c'est un peu gadget c'est pas primordial mais bon si quelqu'un a une idée ou faut il le faire programmer en concession?
merci
j'ai reinitialiser la clé c'est bon, le bouton pour ouvrir le coffre fonctionne maintenant, par contre si je maintiens la touche de deverouillage cela ne baisse toujours pas les fenetres, je suis obliger de mettre la clé dans la serrure, bon c'est un peu gadget c'est pas primordial mais bon si quelqu'un a une idée ou faut il le faire programmer en concession?
merci
- megane16ide
- Membre Assidu
- Véhicule : 330i pack M1
- Code VIN : JT02030
ça doit surement être à programmer dans la voiture car l'ouverture du coffre est en série mais peut être pas l'ouverture des vitres , tu peut aller chez bmw ou investir dans un boitier usb pour activer des options ( si tu n' as pas non plus les clignos a l'ouverture/fermeture par exemple ça peut être valable)
ok je vais regarder ca car je veux pas non plus dépenser une fortune chez bm juste pour baisser les vitres 

- alexdu60
- Membre actif
- Véhicule : 525D E60 Luxe
- Code VIN :
Par contre tu peut tout ouvrir toutes les vitres (toe et et lunette sur coupé-cab) mais quand t'appuie pour fermer les lunettes ne se ferme pas... C'est bête ou alors la mienne à un soucis ?
alexdu60 a écrit :Par contre tu peut tout ouvrir toutes les vitres (toe et et lunette sur coupé-cab) mais quand t'appuie pour fermer les lunettes ne se ferme pas... C'est bête ou alors la mienne à un soucis ?
Moi c est pareil,ca ne referme pas les lunettes arrieres,c est dommage!