523i. Bon choix ?
- nakamiki
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Re: 523i. Bon choix ?
523i ça doit etre un M52.. au pire un M54 mais pour moi il existe pas en M54.
M52 c'est sans doute le 6cyl le plus costaud que BMW ait sorti... une légende ce truc ! peu de risque si tu sais faire du préventif et pas se faire surprendre.
si c'est une 1ere main y'aura probablement l'historique complet, et la E39 n'a plus de secrets pour beaucoup. c'est une bonne voiture. à mon avec la 523i est ce qu'est la 320i à la E46.
en dessous ça avance pas, c'est pas trop sportif pour la conso, mais y'a l'agrément! un bon compromis.
M52 c'est sans doute le 6cyl le plus costaud que BMW ait sorti... une légende ce truc ! peu de risque si tu sais faire du préventif et pas se faire surprendre.
si c'est une 1ere main y'aura probablement l'historique complet, et la E39 n'a plus de secrets pour beaucoup. c'est une bonne voiture. à mon avec la 523i est ce qu'est la 320i à la E46.
en dessous ça avance pas, c'est pas trop sportif pour la conso, mais y'a l'agrément! un bon compromis.
- Utoi
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Re: 523i. Bon choix ?
M52B25 sur 523i et M52TUB25 après 98 (TU=vanos?)
c'est du solide et du fiable cette mécanique!

Re: 523i. Bon choix ?
oui y as pas mieux c est de la bomba



Re: 523i. Bon choix ?
Bonjour.
Voilà, j'ai récupéré la BMW.
Et je l'adore.
Voilà, c'est simple, je me sens : tranquille.
Je revis.
Elle a par contre un défaut d'étanchéité boîte indiqué sur le CT, sans contre visite.
Je suppose donc que c'est à vérifier. L'étanchéité peut être refaite ?
Sinon rien à redire. Bonne tenue de route. Jolies performances. Confortable. Fiable.
Géniale en résumé.
Bon wwek-end à tous.
Muriel
Voilà, j'ai récupéré la BMW.
Et je l'adore.
Voilà, c'est simple, je me sens : tranquille.
Je revis.
Elle a par contre un défaut d'étanchéité boîte indiqué sur le CT, sans contre visite.
Je suppose donc que c'est à vérifier. L'étanchéité peut être refaite ?
Sinon rien à redire. Bonne tenue de route. Jolies performances. Confortable. Fiable.
Géniale en résumé.
Bon wwek-end à tous.
Muriel
- Utoi
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Re: 523i. Bon choix ?

Et puis fait des photos pour nous faire une belle présentation

- Ixin@ss
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Re: 523i. Bon choix ?
Oui oui oui, des photos des photos 

- jordan67
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Re: 523i. Bon choix ?
Magnifique
En effet,pour la boite, va vite lui redonner une santé.
J'espère que nous feras partager tes impressions et des photos sur un topic dédié.
Si tu revis, c'est que tu as trouvé la meilleur marque automobile qui puisse te donner le plaisir de conduire; BMW

En effet,pour la boite, va vite lui redonner une santé.
J'espère que nous feras partager tes impressions et des photos sur un topic dédié.
Si tu revis, c'est que tu as trouvé la meilleur marque automobile qui puisse te donner le plaisir de conduire; BMW

Re: 523i. Bon choix ?
Bonjour.
Je n'arrive pas à ajouter la photo.
Il semble que le quota de fichiers soit atteint...
Cela fait deux fois que j'essaie.
Je lis vos avis avec plaisir. C'est très rassurant tout cela.
Bonne journée.
Muriel
Je n'arrive pas à ajouter la photo.
Il semble que le quota de fichiers soit atteint...
Cela fait deux fois que j'essaie.
Je lis vos avis avec plaisir. C'est très rassurant tout cela.
Bonne journée.
Muriel
Re: 523i. Bon choix ?
Finalement...
J'ai mis une photo, pour l'avatar où l'on voit la voiture.
A présent je dois m'occuper de l'étanchéité de la boîte de vitesse (je ne sais quand, vu mon planning), car il semble que ce soit important.
Je ne comprends pas pourquoi la voiture passe au CT, vu le risque...
Je vois qu'en général il y a des bagues d'étanchéité. Ou alors joint spy...
Croisons les doigts pour que ce ne soit pas grand chose.
Bonne soirée à tous.
Muriel
J'ai mis une photo, pour l'avatar où l'on voit la voiture.
A présent je dois m'occuper de l'étanchéité de la boîte de vitesse (je ne sais quand, vu mon planning), car il semble que ce soit important.
Je ne comprends pas pourquoi la voiture passe au CT, vu le risque...
Je vois qu'en général il y a des bagues d'étanchéité. Ou alors joint spy...
Croisons les doigts pour que ce ne soit pas grand chose.
Bonne soirée à tous.
Muriel
- jordan67
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Re: 523i. Bon choix ?
Je crois qu'au CT il ne tienne pas compte de l’étanchéité de la boite tout comme du moteur. Ce n'est pas un organe de sécurité.
Si elle fuit, il ce peut que les joints son usés.
Dans la mesure du possible, va faire changer ça avant que c'est toute la boite qui casse et là, le prix n'est pas le même.
Si elle fuit, il ce peut que les joints son usés.
Dans la mesure du possible, va faire changer ça avant que c'est toute la boite qui casse et là, le prix n'est pas le même.