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Re: 325d E90 - "molle" sous 2000 trs/min + trou à 1800 trs/m

Posté : 10 sept. 2012 22:58
par 2002ti66
Bonsoir,

Je me renseigne et je te refile l'adresse au plus tôt.

Re: 325d E90 - "molle" sous 2000 trs/min + trou à 1800 trs/m

Posté : 01 oct. 2012 14:08
par nicomons
re...
bon et bien mon probleme semble etre revenu ! je ne sais plus quoi faire...
je suis presque certain que mon turbo n'est pas mort mais c'est comme s'il ne soufflait pas assez fort dans les bas regimes. Je pense a un capteur mais lequel ?

quelqu'un a une idee ?

Re: 325d E90 - "molle" sous 2000 trs/min + trou à 1800 trs/m

Posté : 01 oct. 2012 22:55
par 2002ti66
ttho! pinaise , j ai oublié de te refiler l'adresse ...
J'appelle le beauf un de ces jours de la semaine , désolé ! :oops:

Re: 325d E90 - "molle" sous 2000 trs/min + trou à 1800 trs/m

Posté : 30 sept. 2013 14:59
par TucR56
Bonjour, j'ai exactement ce même problème que j'ai exposé ici post772057.html#p772057...

Quelqu'un a su le dénouement de l'histoire? ça m'inquiète. Le véhicule je viens de l'acheter, et quand je suis allez en parlez a BMW cannes c'est a croire s'ils me prenaient au sérieux...

De plus j'ai un bruit de tapement par moment que ce soit a chaud ou a froid, BMW LORIENT cette fois (bien plus accessible et bien plus simpa qu'a Cannes) m'a dit tout de suite que c'était la vanne EGR, electro-vanne qui était HS.
Du coup la voiture étant garantie j'ai repris un RDV a BM Cannes qui vont me changer ça la semaine prochaine...

Pensez-vous que cela va t-il régler mon souci sous les 2000 tours comme exposé par NICOMONS???

Merci