325d E90 - "molle" sous 2000 trs/min + trou à 1800 trs/min
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- 2002ti66
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Re: 325d E90 - "molle" sous 2000 trs/min + trou à 1800 trs/m
Bonsoir,
Je me renseigne et je te refile l'adresse au plus tôt.
Je me renseigne et je te refile l'adresse au plus tôt.
-
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Re: 325d E90 - "molle" sous 2000 trs/min + trou à 1800 trs/m
re...
bon et bien mon probleme semble etre revenu ! je ne sais plus quoi faire...
je suis presque certain que mon turbo n'est pas mort mais c'est comme s'il ne soufflait pas assez fort dans les bas regimes. Je pense a un capteur mais lequel ?
quelqu'un a une idee ?
bon et bien mon probleme semble etre revenu ! je ne sais plus quoi faire...
je suis presque certain que mon turbo n'est pas mort mais c'est comme s'il ne soufflait pas assez fort dans les bas regimes. Je pense a un capteur mais lequel ?
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- 2002ti66
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Re: 325d E90 - "molle" sous 2000 trs/min + trou à 1800 trs/m
ttho! pinaise , j ai oublié de te refiler l'adresse ...
J'appelle le beauf un de ces jours de la semaine , désolé !
J'appelle le beauf un de ces jours de la semaine , désolé !

Re: 325d E90 - "molle" sous 2000 trs/min + trou à 1800 trs/m
Bonjour, j'ai exactement ce même problème que j'ai exposé ici post772057.html#p772057...
Quelqu'un a su le dénouement de l'histoire? ça m'inquiète. Le véhicule je viens de l'acheter, et quand je suis allez en parlez a BMW cannes c'est a croire s'ils me prenaient au sérieux...
De plus j'ai un bruit de tapement par moment que ce soit a chaud ou a froid, BMW LORIENT cette fois (bien plus accessible et bien plus simpa qu'a Cannes) m'a dit tout de suite que c'était la vanne EGR, electro-vanne qui était HS.
Du coup la voiture étant garantie j'ai repris un RDV a BM Cannes qui vont me changer ça la semaine prochaine...
Pensez-vous que cela va t-il régler mon souci sous les 2000 tours comme exposé par NICOMONS???
Merci
Quelqu'un a su le dénouement de l'histoire? ça m'inquiète. Le véhicule je viens de l'acheter, et quand je suis allez en parlez a BMW cannes c'est a croire s'ils me prenaient au sérieux...
De plus j'ai un bruit de tapement par moment que ce soit a chaud ou a froid, BMW LORIENT cette fois (bien plus accessible et bien plus simpa qu'a Cannes) m'a dit tout de suite que c'était la vanne EGR, electro-vanne qui était HS.
Du coup la voiture étant garantie j'ai repris un RDV a BM Cannes qui vont me changer ça la semaine prochaine...
Pensez-vous que cela va t-il régler mon souci sous les 2000 tours comme exposé par NICOMONS???
Merci