Mon nouveau jouet: BMW //M3 E92 DKG

pacou
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw325i pack luxe+business
Code VIN :

Re: Mon nouveau jouet: BMW //M3 E92 DKG

Message par pacou »

my dream this car !!! *15*
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : ///M3 E46 SMG II
Code VIN :

Message par ticino »

Felicitations !!! Tu as une très belle auto *15*
shifter

Message par shifter »

//AimeDrei a écrit :Bonjour à tous
Image

Bienvenue et Bravo pour cette bien belle acquisition.

Merci pour tes photos *br*
yodu60
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw //M5 e39
Code VIN :

Message par yodu60 »

*15*

Terrible cette caisse !!!! J'adoooorrrreee.......... *br*
//AimeDrei

Message par //AimeDrei »

Merci les amis !!! *11*

Je suis comme un gamin avec cette voiture, je la découvre petit à petit (je ne roule que le week-end mais que la semaine est looooonngueee) et j'adore ... *59/
Philippe série 1

Message par Philippe série 1 »

//AimeDrei a écrit :Philippe on est voisin, je crois ... ;)

Oui je suis tout prêt, tu auras du mal à trouver mon auto dans le traffic mais moi je te reconnaitrai facilement avec ton M blanc *11*
//AimeDrei

Message par //AimeDrei »

ch'ti savoyard a écrit :Tu peux toujours faire le traitement au teflon et ensuite mettre la crystal rock pour améliorer le rendu derrière :D

Et oui 860€ les 200ml mais peut-être un peu moins chère en Suisse (a voire)... Tu peux également avoir 5% car nous avons un partenaire de chez Swissvax. Le prix élevé de cette cire est du a son grand pourcentage de pure carnauba dite "grade one". Ce sont des feuilles provenant d'un arbre au brésil et dans la crystal rock il y mette les meilleurs feuilles en quelque sorte. Avec le pot tu devrai pouvoir mettre près de 20 couche et donc a raison de deux couches appliquer dans la même journée, sa devrait pouvoir tenir facilement 1ans et tu auras donc investis pour les dix prochaines années *15*

Tu peux voir ici quelques rendu de cette fameuse cire : http://www.swissvax.fr/upload2/

Merci pour le lien ch'ti savoyard !! *11*
Leur site est plutôt bien fait, ça donne envie d'essayer...

Je vais essayer d'alimenter ce post, dès que je fais une modif' j'essaie de faire un shooting pour partager car je vois que vous êtes friands de photos !!! *61*
//AimeDrei

Message par //AimeDrei »

Philippe série 1 a écrit :
//AimeDrei a écrit :Philippe on est voisin, je crois ... ;)

Oui je suis tout prêt, tu auras du mal à trouver mon auto dans le traffic mais moi je te reconnaitrai facilement avec ton M blanc *11*

Je vois que vous faites des rasso' via le forum dans certaines régions mais y'en a-t-il en lorraine ??
Ca peut être l'occaz de faire plus connaissances et de partager notre passion pour les belles bavaroises !! *11*
Modifié en dernier par //AimeDrei le 04 sept. 2012 11:09, modifié 1 fois.
Jason38
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E36) 325i
Code VIN :

Message par Jason38 »

rien cas la voir en photo elle et déjà magnifique alors si je les devant moi la je me bave dessus **1 **1 **1
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Message par nakamiki »

là belle M3 que voici !!

bel achat.

t'as prévu des petits upgrades ? moi j'ejecterai ces jantes vite fait.... je deteste ce type de design, ça mets pas en valeur l'auto.

pour le protech, laisse tomber... j'ai vu une M5 E39 bleu le mans traité au protech, franchement meme une collinite est mieux....alors mon trio fétiche black hole + wolfgang DGPS + wolfgang fuzion lui fait carrément la peau et pour moins cher en plus. surtout en blanc il faut surtout une bonne glaze pour un lustrage parfait.

des caisses comme ça, les detaileurs amateurs te la feront pour une poignée de cerise, c'est un bonheur de bosser la dessus.
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »