325I 330I 335I E92

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florian1972

Re: 325I 330I 335I E92

Message par florian1972 »

juju335 a écrit :Bonjour,

Si tu privilégies les reprises , prends le plus puissant que ton budget te permette !!

Les 218 CV de la 325i ne font (et ne sont ) pas tout , il y a également l'étagement de boite, le poid .... etc donc niveau sensation c'est assez aseptisé ... par exemple tu risques d'avoir plus de sensation avec une bonne vielle 205 GTI 1,9 ... qui pèse que 900 kg ....

:trinque:

Pour avoir des sensations, je vais restaurer mon Autobianchi A112 Abarth, pas besoin d'aller vite pour avoir des sensations sympas de kart nerveux.

Comme je veux une boite auto, apres ce sera en kick down les sensations, comme ce que j'ai aujourd'hui.
Lambda

Re: 325I 330I 335I E92

Message par Lambda »

Tout dépend de ce que tu veux. Effectivement coté sensation à part prendre une 335 ou plus radicale comme la M3, tu as affaire à des berlines bien motorisées.
Une 325 ou 330 sont de formidables GT qui sont très aseptisées mais cela reste très envoûtant de les conduire malgré tout. Ce n est qu'une question de sensation car quand tu regardes le compteur, tu t 'appercois que tu es déjà vite rapidement. Puis si tu jettes un coup d'oreille aux perfs, une 325 fait quand même une 1000m Da en 27' et un 0-100 en 6'5. Le tout avec une Conso digne d'un chameau.
Tout ça pour dire que plus Ue tu monteras dans la gamme, tu auras plus de chance effeçtivement d'avoir un coup de pied au c.. Mais déjà une 325 (même moteur que la 330 mais detare) reste un 6 cylindres au bruit mélodieux.
bambou 34

Re: 325I 330I 335I E92

Message par bambou 34 »

ah oui je confirme j en ai une 325i
florian1972

Re: 325I 330I 335I E92

Message par florian1972 »

mais quelle est la différence entre la 325I E46 ou E92 en moteur
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