Votre marque de pneus
Re: Votre marque de pneus
Sur les miennes
bridgestone potenza R050 rft pour l'été
Good year ultra Grip rft Pour l hiver
bridgestone potenza R050 rft pour l'été
Good year ultra Grip rft Pour l hiver
- ae91
- Membre actif
- Véhicule : BMW E91 320D 163CH 2007
- Code VIN :
Bonsoir
De mon coté le DUNLOP SP SPORT FASTRESPONSE en 205/55 R 16 91V MFS est très correct, confortable et bonne tenue de route.
De mon coté le DUNLOP SP SPORT FASTRESPONSE en 205/55 R 16 91V MFS est très correct, confortable et bonne tenue de route.
Efficacité en hausse veut souvent dire durée de vie en baisse (gommes tendres). Tout dépend de ce que l'on attend d'un pneu et est fonction de nos propres styles de conduite ainsi que des conditions météo (neige, pluie,chaleur).
Avec les Michelin Primacy je trouve un bon compromis, mais tout est histoire de goût, c'est très subjectif. Il ya quelques années je prenais BF Goodrich Sinon rien (Look super sympa).
Mais en tant que béhèmistes il est aussi vrai que nous choisissons nos véhicules en vertue de notre goût pour le côté (obscur? ) sportif de la bête et donc sommes amenés à choisir un profil de pneu capable de tenir la route même à rythme soutenu, quitte à changer de monte une fois que l'hiver arrive
.
Avec les Michelin Primacy je trouve un bon compromis, mais tout est histoire de goût, c'est très subjectif. Il ya quelques années je prenais BF Goodrich Sinon rien (Look super sympa).
Mais en tant que béhèmistes il est aussi vrai que nous choisissons nos véhicules en vertue de notre goût pour le côté (obscur? ) sportif de la bête et donc sommes amenés à choisir un profil de pneu capable de tenir la route même à rythme soutenu, quitte à changer de monte une fois que l'hiver arrive

-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
schumi64 a écrit :Michelin longévité tenue de route et silence de roulement pilote sport 2
tout pareil

BF Goodrich Profiler

Uploaded with ImageShack.us
Michelin Pilot

Pirelli P-Zero

Michelin Pilot

Pirelli P-Zero

- poucet76
- Membre actif
- Véhicule : 335i PERFORMANCE
- Code VIN :
Michelin Pilot Sport 2 en un
Hankook K107 en deux
Et j'attends de voir pour le Michelin Super Sport...

Hankook K107 en deux

Et j'attends de voir pour le Michelin Super Sport...

Pour ma part j ai tester quassiment toute les grandes marques dans mes diferentes voiture,toute sportive,pour moi :
Michelin top du top(Pilot Exalto 2 sur clio rs,ibiza tdi 130,Pilote Sport 2 sur audi s3,et Primacy sur 330ci)autant sur lec que le mouillé.
Les Continental sport contact aussi tres bon.
Michelin top du top(Pilot Exalto 2 sur clio rs,ibiza tdi 130,Pilote Sport 2 sur audi s3,et Primacy sur 330ci)autant sur lec que le mouillé.
Les Continental sport contact aussi tres bon.
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
Je constate que dans les essais/comparatifs, les Michelin s'en tirent bien dans les compromis entre longévité, tenue de route sec/mouillé et freinage. Je les monte donc sur mes 3 voitures. Mais de là à les conseiller aux autres.... chacun peut vouloir privilégier une qualité et avoir donc des priorités différentes aux miennes 

- mk40
- Membre Assidu
- Véhicule : back in M5 e39
- Code VIN :
Conti sport contact pour moi depuis plusieurs années, toujours au top..... 

je constate que je suis le seul en Michelin energy saver... pour la longevité et l'eco...