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				Re: Ralenti instable
				Posté : 03 sept. 2012 19:13
				par 6ourien
				
			 
			
					
				Re: Ralenti instable
				Posté : 11 sept. 2012 10:52
				par Nelsonovitch
				Bonjour,
merci pour ces réponses et désolé de n'y répondre que maintenant.  
 Alors pour la notion de "zouk" c'est uniquement à chaud. A froid pas de secousse. Par contre quand ça commence, à l'arrêt et au point mort, la caisse est vraiment secouée.Le ralenti baisse vert les 650/700 mais ce n'est pas le type de secousse "avant calage".
Je ne sais pas si c'est lié mais après avoir roulé 30/45 min j'ai ce bruit qui commence :
[youtube]tnN6QrJViKA[/youtube]
ça vient du dessous mais pas eu l'occasion de la mettre les 4 fers en l'air pour identifier la source de ce bruit.
 
			 
			
					
				Re: Ralenti instable
				Posté : 11 sept. 2012 22:14
				par 6ourien
				ou point mort, moteur en marche, véhicule à l'arrêt, compresseur clim enclenché, tu manœuvres la direction de butée à butée doucement. 
As tu un bruit différent au niveau moteur ?
La direction est elle bien souple, le volant facile à tourner ?
			 
			
					
				Re: Ralenti instable
				Posté : 30 déc. 2013 15:30
				par Kev80
				Je me permet de relancer cet ancien sujet.
J'aimerai savoir si une solution à était trouvé car je pense avoir le même soucis.
Merci bien  

 
			 
			
					
				Re: Ralenti instable
				Posté : 02 janv. 2014 15:54
				par Nelsonovitch
				Pour ma part c'était mon reniflard qui était en cause. Pièce N°1 :

Une fois remplacé ralenti stable, plus de secousses.
 
			 
			
					
				Re: Ralenti instable
				Posté : 02 janv. 2014 16:48
				par Kev80
				
			 
			
					
				Re: Ralenti instable
				Posté : 02 janv. 2014 16:56
				par Nelsonovitch
				C'est fout ce qu'une petite pièce comme ça peut poser comme souci !
 
 
			 
			
					
				Re: Ralenti instable
				Posté : 02 janv. 2014 22:29
				par Kev80
				C'est sur, on se prend la tète pour une petite pièce, et une fois que sa tourne bien on est heureux comme des gosses   
