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Re: enorme souci sur 325i e46 2000
Posté : 26 août 2012 22:16
par mpower02
Tout les possesseur d essence le dise le sp95 et pas top le mieu et le 98 un vieux de la vieille en mécanique qui touche pas mal la expliquer que le 95 et plus agressif pour les moteur le 98 passe mieu après je vais pas te faire un cour chacun fait comme il veut mais sache que le 98 et plus rafiné
Re: enorme souci sur 325i e46 2000
Posté : 26 août 2012 22:42
par LUDO597
le 95 et bien pour une conduite normal en sportive le 98 et mieu mai le 95e 10 de la puree dobe pour les join injecteur et tout le reste
Re: enorme souci sur 325i e46 2000
Posté : 26 août 2012 23:37
par mpower02
Sa c est sur faut évité le e10 le problème c est qu'il nous mette cette merde partout maintenant moi ou j habite y'a que à cira qui a du sp95 c pour sa que je met le plus souvent du 98
Re: enorme souci sur 325i e46 2000
Posté : 26 août 2012 23:46
par LUDO597
ta reson jespere pour notre ami nico que seul les bougies on lacher avec cet e10 sa ce peut qu'une electrode et lacher
Re: enorme souci sur 325i e46 2000
Posté : 26 août 2012 23:54
par nico78840
je net pas encore eu le temps de le faire se soir je le fais demain quand je rentre du boulot je vais commencer par verifier les bougies et les bobines et je vous dirai se quil en et . coment je peut savoir pour les injecteur ? il faut obligatoirement passer a l'ordinateur ou pas ?
merci a tous
Re: enorme souci sur 325i e46 2000
Posté : 27 août 2012 01:00
par LUDO597
tu vera deja a tete des bougies si ta un injecteur hs
Re: enorme souci sur 325i e46 2000
Posté : 27 août 2012 09:54
par nakamiki
ah bon ?
moi j'ai eu 3 injecteurs HS et les bougies etaient totalement normales...
nico : quand je te marque
Diag obligatoire... y'a quoi qui te laisse penser que tu peux y couper ?
attention un diag basique va pousser en 1er lieu au remplacement bobines + bougies, mais ne résoudra rien ! lorsque j'ai eu le pb j'avais déjà fait ces changement, je l'ai dis au chef d'atelier qui m'a remercié car cela aurait été ce qu'ils en auraient ressorti. du coup il ont poussé le diag plus loin, et ont galéré env 1H30 avant de trouver que c'etait les injecteurs ! c'est une panne vicelarde.
c'est de toute facon l'occasion de faire bougies + bobines pour repartir sur une base saine si ce n'a pas été fait. si tu mets de l'essence de merde, un filtre à essence c'est pas du luxe non plus... et oui les economies parfois coutent cher !

Re: enorme souci sur 325i e46 2000
Posté : 27 août 2012 11:58
par LUDO597
ben selon la tete des bougies tu voie si elle et trop blanches manque d'essence et si elle mouiller trop d'essence a ce moment la tu peut voir sur quel cylindre ta un probleme apres elle peut aussi etre mouiller si y a pas d'etincelle donc si c'est la bougie tu inverse avec une autre tu voie si sa tourne mal sur l'autre cylindre si c'est toujousr le meme tu voie les fil de bougies si ta bien l'etincelle aussi et si apres tout l'alumage va bien c'est l'injecteur qui fait le co. apres moi c'est comme sa que je fait sans passer au diag apres le diag reste une securiter de plus mais quand tu veut pas payer le diag tu peut t'ensortir avec quelque base

Re: enorme souci sur 325i e46 2000
Posté : 27 août 2012 12:02
par jo318ti
+1 avec les bobines ou/et bougies en premier lieu
Re: enorme souci sur 325i e46 2000
Posté : 27 août 2012 12:06
par LUDO597
pour moi les bougies vaux mieu les faire si elle on toucher a l'e10