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Re: dmarrage dificile a chaud

Posté : 06 août 2012 19:37
par tomyy76
mpower02 a écrit :Salut à toi pour moi c un injecteur ou plusieurs qui sont mort

boujour donc pour toi sa serer un ou plusieur injecteur de mort temp a deja entendu parler par azar de ce probleme merci de ta reponse sa fait plaisir

Re: dmarrage dificile a chaud

Posté : 06 août 2012 21:22
par mpower02
Un amis avec une 320d avait le même soucis et c était un injecteur qui était mort

Re: dmarrage dificile a chaud

Posté : 07 août 2012 21:36
par tomyy76
ok en tout cas merci de ta reponse c gentil je vais regarder sa de plus pret

Re: démarrage difficile à chaud

Posté : 08 août 2012 14:58
par cri62
un copain a rencontre ce soucis qui semble similaire c'etait le capteur acc qui foiré à chaud il l'avait debranché mis au congel 5 minutes (pour le refroidir) et elle redemarré peut etre une piste à explorer

Re: démarrage difficile à chaud

Posté : 08 août 2012 21:22
par tomyy76
boujour et merci de ta reponse mais il n'existe pas sur les moteur m47 sur les pompe a injection vp 44

Re: démarrage difficile à chaud

Posté : 09 août 2012 15:13
par cri62
uops desolé c'etait une 330 d

Re: démarrage difficile à chaud

Posté : 09 août 2012 20:09
par tomyy76
boujour a tous c bon j'ai trouvé le probleme un mec de chez bmw et venu la voir verdict pompe a injection en tout cas merci de vos reponse

Re: démarrage difficile à chaud

Posté : 24 déc. 2014 08:51
par bubu56
Salut , j'apporte mon expérience sur le démarrage difficile à chaud et froid aussi, pour ma 330d de 2002,
il s' agissait d'un injecteur mort (n°5) donc vérifiez vos retours de gasoil d 'injecteurs avant de se pencher sur les capteurs ( aac, pmh, relais de préchauffage )
perso j'avais changé le capteur arbre à came en premier mais toujours pareil *63*
On peut aussi tenter un nettoyage injecteurs avec bardall par ex, conseil d'un mécano de bmw au dernier recours avant changement si vous avez découvert un injecteur grippé */c1
Bon courage

Re: démarrage difficile à chaud

Posté : 27 déc. 2014 13:12
par Kamaro
Remplace le capteur de phase sur l'arbre à came et tout rentrera dans l'ordre.

A+++