Page 2 sur 4
Re: E61 4.8l
Posté : 30 juil. 2012 23:17
par anonyme1
Sympa ton V8 tu vas t amuser comme un petit fou avec
Le seul bémol pour moi la finition alu j'accroche pas sur ce genre de voiture , une finition bois précieux aurait été plus approprié à mon humble avis
Re: E61 4.8l
Posté : 30 juil. 2012 23:42
par freddy
stockcars a écrit :merci pour ta réponse
et pour le prix elle était affichée a 21000€
C'est un prix dans le marché, c'est correct.
Ne regrette rien et fais toi plaisir. Quant au bloc-moteur, il est indestructible !
Re: E61 4.8l
Posté : 30 juil. 2012 23:52
par stockcars
patrick-525xi a écrit :Sympa ton V8 tu vas t amuser comme un petit fou avec
Le seul bémol pour moi la finition alu j'accroche pas sur ce genre de voiture , une finition bois précieux aurait été plus approprié à mon humble avis
oui je m amuse mais bon ca reste une familliale , rien a voir avec une M3 e36
et pour l alu , c est justement ce que je voulais car pour moi c est l inverse j aime pas trop le bois
heureusement qu on a pas tous les meme gouts sinon on aurais tous les meme voitures de la meme couleur

Re: E61 4.8l
Posté : 30 juil. 2012 23:59
par stockcars
freddy a écrit :stockcars a écrit :merci pour ta réponse
et pour le prix elle était affichée a 21000€
C'est un prix dans le marché, c'est correct.
Ne regrette rien et fais toi plaisir. Quant au bloc-moteur, il est indestructible !
merci freddy
en fait j ai tellement flacher sur cette voiture que je me suis poser la question de savoir si j avais pas fait un achat compulsif
surtout que c est un break et que c est vraiment ce que je voulais , alors 550 break en boite meca j allais pas en trouver tous les jours !!
meme en allemagne
pour la fiabilitée je pense que ca doit le faire surtout qu il ne tourne pas trop vite 2500trs a 130km/h
Re: E61 4.8l
Posté : 31 juil. 2012 00:53
par BarbuSan
stockcars a écrit :merci pour ta reponse
et pour le prix elle etait affichée a 21000€
Mon client a augmenté son budget de 5K€ et a eu son F11 535i avec moins de 40 000kms et full option (en gros car le full option est plus que rare)
Pour le V8 en F10, il n'avait pas le budget ...
Re: E61 4.8l
Posté : 31 juil. 2012 10:02
par nicos27
salut a toi,et bienvenue,
belle acquisistion que voilà et tu verra a l'usage ce V8 est un pur bonheur

,et en plus très fiable.
sinon niveau conso je tourne entre 11l et 11.5l en cycle urbain ce qui est raisonable.

et amuse toi bien avec ton nouveau joujou

.
juste fait attention au boite rectangulaire avec flash incorporé car ils nous aiment pas beaucoup avec ce genre de véhicule.....

Re: E61 4.8l
Posté : 31 juil. 2012 15:49
par stockcars
BarbuSan a écrit :stockcars a écrit :merci pour ta reponse
et pour le prix elle etait affichée a 21000€
Mon client a augmenté son budget de 5K€ et a eu son F11 535i avec moins de 40 000kms et full option (en gros car le full option est plus que rare)
Pour le V8 en F10, il n'avait pas le budget ...
oui c est vrai pour a peine + cher elle est quasi neuve
Re: E61 4.8l
Posté : 31 juil. 2012 15:56
par stockcars
nicos27 a écrit :salut a toi,et bienvenue,
belle acquisistion que voilà et tu verra a l'usage ce V8 est un pur bonheur

,et en plus très fiable.
sinon niveau conso je tourne entre 11l et 11.5l en cycle urbain ce qui est raisonable.

et amuse toi bien avec ton nouveau joujou

.
juste fait attention au boite rectangulaire avec flash incorporé car ils nous aiment pas beaucoup avec ce genre de véhicule.....

oui c est veritablement un probleme ces flash
juste le fait de s engager sur une voie d acceleration on a vite fait d etre a 160 avant de mettre la 4
et la faut pas qu il y est des jumelles cachées dans le coin

Re: E61 4.8l
Posté : 18 juin 2013 22:44
par bmw77
sa manque de tof et vidéo ici
Re: E61 4.8l
Posté : 19 juin 2013 13:12
par wtyson
belle bete
